Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand :hello: StaxRip est surtout intéressant pour celui qui filme en UHD et monte avec CC2015 ou Vegas ..avec Frame Server on exporte...
Bien sûr Jean Luc Je mettrais seulement un lien ici ..car StaxRip y est aussi concerné
Bertrand :hello: He bien non, pas tout à fait.;-) heu si tu es allergique a StaxRIP je suis entrain de faire un TUTO vidéo avec un autre outil qui...
Les amis ..S'il vous plait .. ça m'arrive aussi de déraper en HS ...Mais y a un moment où il faut savoir arrêter .. Faites une discussions à part...
Salut Tu parles du Sony A3600 qui est effectivement pas mal sur le papier et sur les film démo 4k que j'ai pu voir ...Mais il doit respecter la...
A propos des chapitrages des fichiers MKV il faudra que je regarde si il n'y a pas plus simple qu'avec StaxRip et sans réencoder si l'export a été...
OUI ...Il me semble que c'est intéressant ..;) Facile à faire avec StaxRip :good: un peu chiant car il faut tapper au clavier un fichier TXT avec...
P....J'avais pas fait gaffe il joue avec un cintre ??? :mdr: ooo
Arrétez avec ses histoires d'étalonnages !! :cry2: La fonctionnalité de StaxRip que j'ai trouvé n’intéressent personne apparemment . Il va adorer...
Excellente remarque !!!!! :good::good::good::good:J'ai dérapé en le signalant HS pour donner une info à Jacques post 17 ..Mon dérapage a eu des...
Je me suis pas trop penché sur la question à vrai dire :o [IMG] Avouez que le chapitrages des MKV a du bon dans certains cas..Vu qu'on grave de...
Ben oui ...Pour un fois :laugh: tu as raison ! J'avais pas du tout percuté sur ces fonctionnalités :o:o:o Je m'en sers pour tout autre chose ! ;)
Moqueur !!!! Mais idem pour moi Je sais, je sais ce n'est pas une PMW X200 :cry2: et j'essaye désespérément de me consoler comme je peux...Et...
Bertrand, En mettant ton MXF dans CC2015, pour le réencoder en format plus universel, j'ai remarqué avec étonnement un TAS de pistes SON ..Je...
Bertrand :hello: Malgré son nom StaxRIP ne me semble pas fait pour ripper des Bluray ...Il donne d'excellents résultats et très rapidement en UHD...
Bonjour Jacques Un peu HS: Je travaille en ce moment sur le chapitrage des MKV sans passer par un authoring DVD ou BD, en utilisant Staxrip ...Je...
Le saviez vous?? Certains jugent la qualité (contraste colorimétrie allant même juqu'au piqué) d'un VP à travers un screenshot fait avec un apn...
:mdr: ..Tu veux mon avis sur le son je pense ;) Te dirais ça après écoute en salle dédiée ...le son d'une télé tu sais ce qu'il en est Mais avec...
j'ai pas osé le dire, mais c'est comme la FX1 25p encapsulé en 50i ;) Salut Jacques :hello: A vrai dire je n'utilisais CApDVHS qu'au TOUT début...
Oui Asus PA246Q : Test complet entre 300 et 400€ un 24" en 16/10 c'est celui que tu as ? Individuellement !!! ça semble rejoindre ma théorie...