Séparer les noms avec une virgule.
Je signale Le Sony Alpha 6300 à 1172€ avec optique: Sony Alpha 6300 - A6300 Kit 16-50 mm PZ Noir Les - Stabilisation uniquement optique comme...
Bonjour à tous Ayant appris il y a peu de temps que le conteneur MKV est chapitrable. j'ai recherché une solution. J'ai trouvé 2 méthodes qui...
caraibe a publié un nouvel article: Création de chapitres dans une vidéo - Je vous propose une méthode simple et assez rapide pour chapitrer une...
As-tu essayé de faire cela DIRECTEMENT à l'export de ton montage avec VEGAS...ça évite un encodage supplémentaire!
Bernard :hello: Quand tout sera au point, ça mériterait peut être que tu mettes ça bien au propre dans un tuto ;) Tu dois sans doute...
He oui Jacques je connais l'ergonomie de la FX1 :good: Je la retrouve un peu avec l'AX100. 3 boutons Iris gain shutter sur l'AX100 permettent de...
Tu pouvais en profiter pour le chapitrer :laugh: Mais c'est vrai ta télé gère pas les chapitre :sad: La mienne c'est la fluidification que je...
J'ai corrigé!!! Bien vu !!!
Yesss tu l'as mieux "formater"....Celui que j'ai mis dans la citation doit être aussi copié collable :unsure: ça m'a l'air un peu complexe mais...
Yesss gros avantage de l'AX100 qui sans jouer dans la court des grandes tire assez bien son épingle du jeu en manuel :good: Ax33 y que toi qui...
Le texte à coller j'ai l'impression que c'est ça: Et il a l'air de commencer à : SetMemoryMax(1024) Il fallait tout les espaces que tu as mis ???
Ok tu nous expliqueras tout ça alors ..même a titre expérimental c'est toujours intéressant d'essayer. Le meilleur recalcul c'est Flux Optique de...
Guy :hello: Le but de notre collègue était de BLOQUER l'exposition sur une situation (chose très légitime parfois)... il me semble Oupsss merci...
:bravo::bravo: Filmer c'est facile à faire ...Tu sais comment il faut faire pour filmer l'écran ??? tu as la même carte graphique que moi !! Si...
Bonjour à tous Hisense sort une 75" 189cm de diagonale en dessous de la barre des 3000€ du moins j'espère !!! Donc la télé UHD en 75" en dessous...
Limiter le gain à 0 oui ça peut être une solution Ensuite bloquer ouverture et Shutter. Sur une petite machine comme la SD700 c'est possible (heu...
Il faudra que je regarde mieux ...Il me semble pas avoir vu ça ...Pas fait attention alors.. Je vais revoir "LOUP" de Nicolas Vanier...Filmé en...
Guy :hello: As tu la possibilité de TOUT bloquer avec l'AX33: ouverture + Gain + Shutter ?? J'ai l'impression que c'est ce que demande Bibi
Sûr EX1 et AX33 le fonctionnement en mode manuel c'est pas pareil !!! Fait pour du toutoto souvent ces petites cam Mais: Tu bloques l'ouverture...
ça y est Bernard tu te lances dans la programmation :bravo: Et tu vas devenir notre nouveau Baloub du repaire en nous concoctant un nouveau...