Séparer les noms avec une virgule.
Tseuk :hello: C'est pas du tout la même machine !!! Le A7S c'est un avion de chasse :good: !!! Bien plus cher et enregistreur externe obligé pour...
Oui ça dépend du caillou !! Le principal soucis c'est qu'à mon avis il faut lui ajouter ça: SHAPE - ISEE+ STABILISATEUR GIMBAL POUR SONY A7S,...
Oui c'est fonction de l'objectif. On doit je pense lui trouver moyennant pas mal d'euros des GA à focale fixe ouvrant à 1.8 ou 1.4
Vrai qu'avec 3.5 d'ouverture max on doit se retrouver pas loin de l'AX100 ;) Ton LX100 devrait lui damer le pion !!! J'ai l'impression que ma FDR...
Apatura :approb: Tu as raison ....Mais un GH4 stabilisé 3, voire 5 axes, et avec le 4k en 50 60p ..Et affranchi de la limitation 30mn, je...
D'après Guy le GA du 6300 serait supérieur en FHD ..Il recadrerait dans le capteur en UHD. IDEM Le GH4 il me semble :unsure: Snoozkilla a raison...
Tu n'es pas impressionné par le piqué de son UHD ??? Un downscal de 6k il me semble avoir lu ...
Guy :hello: Oui j'ai exactement pareil avec le RX100 ....Niveau à bulle :laugh: pour pas filmer penché! :good:
Merci Pierre désolé j'avais pas vu !! Bonjour au Canada de ma part ..De beaux paysages à filmer dans ton vaste pays !!!
Bertrand ou Sherlock :laugh: P.. Oui je parlais du A6300 mais de là à deviner que Guy l'avait en sa possession ..C'est pas bien explicite dans son...
Guy :hello: Belles photos belles couleurs ...Mais avec quoi c'est fait ?? 6000*4000 ça vient pas de l'AX33 ou du X70 il me semble ...X70 en mode...
Emmanuel :hello: C'est pas toi qui l'as dit, mais tu l'as pensé puisque tu l'as cité ;) , et cela est tout à fait vrai et à mettre en compte dans...
Jacques ;) Bien sûr ....mais va savoir si le Nex3 se manipule facile en Map manuelle Mon problème de MAP avec le RX100 assez mal foutu pour ça :...
Panoramix Il me faudrait une sacré dose de potion magique pour m'inciter à une telle pratique sur le net. tu dois pas en manquer :mdr: Je mets...
Tu prends un grande glace et tu te filmes dans la glace :D Tache de ne pas finir comme Narcisse... S'il avait eu une caméra il aurait eu aussi...
Salut Guy :hello: Vrai, et je me suis posé la question ..Mais c'est fatiguant à regarder. Quel est ton avis sur ce A6300 ??
Filme toi bien éclairé avec un arrière plan peu contrasté Et quand tu filme les autres ..heu ..si ça t'arrive ..c'est pareil? Pas trop un appareil...
Salut Emmanuel P...Il bouge pas mal le mec qui filme ...pas une excellente pub pour le A6300 cette vidéo ! Sur le GH4R tu es sûr que la...
C'est vrai tu as raison ...Pas trouvé combien ça couté ce ML ...Pas gratos quand même ?? et c'est QUE pour les boitiers CANON??
Oui Cackers : Et pour ceux qui veulent approfondir la question: Magic Lantern Raw : une nouvelle révolution dans la vidéo - Focus Numérique Des...