Séparer les noms avec une virgule.
Et non Bernard si je sorts en H264 avec CC je n'ai pas cette dérive de chroma ! De même que si je prends cette sortie H264 de CC et que je la ré...
Je sais ..ne mets jamais les pieds dans HCFR où par passion on lit n'importe quoi !! Quand j'émets un avis j'essaye de rester le plus objectif...
En encodant direct l'original avec StaxRip je n'ai pas ce problème, sauf que StaxRip est long à accepter le XAVC. Avec Cam 2 j'ai pas testé
Salut Jean-Luc Oui avec Première. J'ai testé RGB24 et YUY2 c'est pareil, UYVY ça passe pas RGB32 si mes souvenir sont bon ça ne passe pas !!! Il...
Pourquoi me faire dire ce que je n'ai JAMAIS dit ...Mauvaise foi de ta part Bertrand ! :col: Quand à la sardine laisse la donc dans les eaux du...
Salut Tu as ici un excellent article sur la dynamique: Exploiter la dynamique de son capteur - Focus Numérique Un autre pas mal aussi: Qu'est-ce...
Bertrand :hello: Je ne comprends pas ?? Quel rapport les XLR avec l'ergonomie ??? Pour moi avec les Z1 FX1 je le maintiens, Sony avait réussi des...
Salut Bernard Je vais essayer !! oui j'avais pensé le faire !!! Tu as raison ça vient de frame server !!! GRRRR bien pratique pourtant ... Je...
Problème colorimétrique avec StaxRip : MP4 original [IMG] Exporté avec FrameServe en YUY2 [IMG] ça se passe de commentaire...avez vous le même...
Salut Artahe Je peux te répondre puisque ça fait 1 an 1/2 que je filme avec l 'AX100 captation spectacle: [MEDIA] début zoomé 2 fois car c'est la...
La PXW Z150 sera bien plus abordable !!! Savoir quand même : ça va être difficile de retrouver dans ce que tu recherches la stabilisation d'une...
Pierre :hello: Oui la XLH1 est une sacrée belle bête dont je révais dans les années 2006 ...Dépassée maintenant. La XHA1 que tu aimes, sa...
Je comprends pas Pierre81: - Soit il a des exigences en dynamique très pointues...Alors il va falloir qu'il passe sur du GH4 Du BMCC ou DVX200 ou...
Salut Yves & Laurent :hello: J'ai peur qu'on ait besoin de pas mal de patience ...Pour le 4k 50 60p entre 1000 et 2000€ ..Mais la boule de...
Ouille oooooooooooo Tu y vas pas avec le dos de la cuillère là Bertrand :laugh: 10 000€ dans un PC ....Encore heureux que maintenant un CPU...
Je pense qu'elle doit être assez chère... et que tu pourrais peut être avoir un config à un prix bien plus soft presque aussi performante: Je ne...
Bernard :hello: Je n'ai pas un projo argentique ...Si mon Super 8 qui en plus est en 18P !!!! et c'est vrai les saccades ne m'ont jamais poussé à...
Bien je ne suis pas très fan des saccades ...On a supporté le 24p du cinoch, imposé par des contraintes techniques et économiques, on est en 2016...
HS on pour Guy J'ai eu un visiteur proprio d'un JVC350 version PRO (un truc entre 4000 et 5000€ quand même) ..Bien il a vite compris pourquoi je...
Non ça n’apparaît pas sur l'image que tu montres ci dessus...Les couleurs me semblent fidèles. Ensuite ma remarque ne concernait pas un filme à...