Séparer les noms avec une virgule.
c'est certain !!! Je me suis mal exprimé ou tu as mal interprété, la bonne interprétation c'est: Avec un débit de 1500 Kbps si ce qui est en amont...
Entièrement d'accord et difficile à contredire ;) C'est loin de me surprendre !! Je ne suis pas assez patient ni assez doué et connaisseur en...
Et y a moyen de feinter, en passant par Frameserver ?? Jean-Luc sera aussi intéressé je pense si tu trouves une parade
Olivier :hello: Si on passe par StaxRip sans frame server il n'y a pas cette dérive
Emmanuel :hello: Il ne s'agit pas d'aimer ...ou de détester ...Il s'agit surtout de choisir adapté à ses moyens, à son utilisation, à ses...
Un bon I7 ...4 coeurs 8 threads ou 6 coeurs 12 threads avec possibilité d'overclock facile sur carte mère, même si les nouvelles génération...
En exportant directement de la TL Vegas par Frame server ??? Oui Staxrip accepte mal le XAVC ..je suis quand même arrivé à lire le fichier...
Et voila: Fichiers disponibles au téléchargement ATTENTION pour télécharger: Cliquez sur C0008.mp4 et pas ailleurs!!!
Jean luc :hello: Je téléchargerais l'original !!!! Je mettrais le lien ICI, comme y a rien de personnel pas de soucis Bernard pourra tester...
Je n'ai pas honte de répéter que les Z1 FX1 étaient bien foutues ergonomiquement! J'admets que tu es mieux placé que moi pour savoir quel progrés...
Emmanuel et Laurent :hello: Vous faites un concours de point d'interrogation :laugh: Bertrand :hello: Ils ont beaucoup progressé côté Ergonomie...
Absolument ...3 pages la dessus ICI c'est trop ! Non pas que les arguments de Lolo soient à bannir, mais il mériteraient sans doute une discussion...
Je suis pas le roi du hors piste pour rien :laugh:..J'étais ..On verra ça avec une nouvelle hanche :cry2::cry2: Je me souvenais même plus que...
:mdr: Tu vas dégouter les gars qui te lisent d'acheter une AX100 ...Tu lui en veux à cette AX100, à se demander ce qu'elle t'a fait :laugh: J'ai...
Granulé lisse ou pas plus grise ou plus fonçé ...Peu importe...Mais quel plaisir ce zoom avec la manette :good: comme le montre ta photo !! Sur...
Bien tu le dis toi même Bertrand que l'aspect est différent ..On peut préférer l'un ou l'autre . FX1 Grise et moins lisse légérement "granulé" si...
Bref en caricaturant un peu la chose: les porteurs de lunettes voient avec une dynamique diminuée :laugh: Que dire avec des lunettes de soleil...
ça nous rajeunit ça effectivement Jean Luc !!! Oui j'ai revu ton test :good: Les photos n'y sont plus dommage !! En fait la lecture de ton test...
Emmanuel :hello: Tu as peut être raison ça fait assez longtemps que je l'ai téléchargé ..Et c'est fort possible sur VIMEO ...Donc bonne remarque...
Hummmm je suis bien septique sur la limitation en dynamique des optiques. Le traitement multicouche des optiques ...Innovation de Pentax en 1972...