Séparer les noms avec une virgule.
Ho non, c'est pour exporter le petit clip de 37" en Cinéform 10 bits direct par CC ... Mais en ce moment j'ai d'autres problèmes .. Suite dans 1...
Bertrand :hello: Tu peux mettre 10 couches l'une sur l'autre si tu ne sors pas 10 incrustations EDIUS ou CC ou autre ne calcule que la première...
J'ai désinstallé Gopro cinéform studio puis installé Gopro cinéform studio 2.0 et la je retrouve l'export cinéform avec Première CC2015. MAIS...
Merci Bernard Il s'en tire pas trop mal je trouve ...Je regarderais le gain sur ma télé ce soir ;) les effets fantôme autour des motards sont...
Oui Jean Luc Je me suis un peu mal exprimé: 1- CC2015 ne me prends plus cinéform en export ..Il me dit un truc dans le genre pas de licence 2-...
Jean Luc :hello: Oui bien sûr le AVI est un conteneur ...mais j'ai idem en partant d'un Canopus HQX avi Cineform je l'ai.. Tu peux exporter...
Rien de folichon seulement un petit entrainement à la MAP manuelle et au Bokeh. Mais ce Rush à permis de relever une anomalie chromatique dans...
Donc tu exportes d'abord en Mp4 H264 avec Vegas puis réencodes avec StaxRip ensuite.. Tiens fais toi les dents sur ce Rushs ..Il passe mal sur ma...
ça roule Bernard ... je regarderais ce que je trouve de plus significatif pour le mouvement ;) Tu as vu mes tests concernant StaxRip et la dérive...
Il faut la surveiller aussi ..Car si tu en laisse une seule dans un coin sur un trèpieds ..Attention aux enlèvements:laugh:
Bernard :hello: j'ai téléchargé et regardé ton clip !! Tes fleurs sont belles ..Tu en as plus que moi !!! :bravo: MAIS: Pour tester un réencodage...
Axio :hello: Je suppose que ton clip est sur un SSD étant donné que c'est du Canopus HQX ...j'ai jamais testé avec du Canopus HQX .. En natif...
Si c'est du XAVC, Edius peut être aime moins !! ;) ..En version 6.08 il ne le prend carrément pas !! "notre ami travaille en plusieurs couches 4k...
Bonsoir Yves :hello: je viens de regarder les choix dans menu style mais le HIC de l'histoire c'est que j'ai l'impression que c'est pas StaxRIP...
Je m'en doute bien, et si tu l'as vu j'ai écrit: Bertrand t'en diras plus et mieux ...ou un truc dans ce genre ..;) Je suis très mal placé pour...
ça coute rien d'essayer le mien est overclocker à 4.43 depuis 5 ans !!! mais j'ai un bon ventirad ..Avec les CM asus c'est assez facile j'utilise...
J'espère que tu as une 3ème cam pour filmer l'accouplement !!! :mdr: J'avais pas percuté pourquoi Guy avait écrit: un camescope et une caméra...
Ho que oouiiii! J'ai un PCHC dont la CM a sans doute lâchée (reboot à répétition) Je l'ai remplacé par un PC de 2005, rénové il ya 3 ans avec un...
Cela est bizarre. Ta config est il me semble assez baleze. C'est pratiquement le top actuel en 4 coeurs et 8 threads Ensuite tu as les I7 à 6...
Effectivement chez toi y a pas ce problème !!! moi c'est StaxRip 1.3.1.0 Une version postérieure à la tienne il semblerait ...J'ai essayé RGB24...