Séparer les noms avec une virgule.
Un intérêt sans doute de cette nouveauté sera de pouvoir mettre en galette une pluralité de formats bien plus grande que le Bluray qui est limité...
Il semble bien y être dans Edius Pro 8 Voir tableau de Xander et ma citation du post #2 prise dans ce Tableau des différences entre EDIUS...
Y a du vrai et du faux ;) On recommande souvent un encodage CPU meilleur en principe qu'un encodage "hard" par GPU j'ai reconnu que l'encodage...
Salut Marc Tu as un peu de retard :laugh: J'avais acheté en 2003 le Samsung HD935 qui upscalait en DVI :good: exit péritel depuis !!! Puis...
Vu qu'il a l'air de fonctionner normalement depuis 2 jours je pense que tu es dans le vrai. Il me semble que mon horloge était bien déréglée !!!
Oui ici: A voir ce que ça vaut et les temps de calcul!! Sur CC2015 il l'ont mis aussi et ça permet de gonfler du 25p 4k en 50p4k Les résultats...
Merci de ta réponse Jacques Ils m'ont très vaguement montré un condo soit disant bombé ...Honnêtement j'ai rien vu !! Depuis samedi il est...
Merci Olivier Pdf en Français en plus !!!! Enregistrée et mise dans mes DOC !!! En mettant quick boot disable ..Tu penses que la CM fait un auto...
ça devait venir de là, bien que je ne me souviens pas avoir touché à ça ;-) Ensuite comme tu dis Wait and see !!!
Pas bien compris Emmanuel Deadcat c'est une truc de Rode c'est pas un truc DIY ??? Si c'est du DIY tu devrais donner plus de détail sur ta...
Je l'avais acheté en 2007 ou 2008 Pour le montage, il a été remplacé en 2011 par un I72600k et il remplaçait mon 3500+ AMD de 2005 toujours...