Séparer les noms avec une virgule.
c'est le meme facteur qui fait que t'achetes pas une ferrari, mais bien une twingo, parce que pour aller faire les courses a la superette du coin,...
essaye avec "Player One" BD 3D + BD +digital -35 euros BD 25 euros DVD 20 euros dans un an le meme film sera 10 euros de moins, mais avec le meme...
une carte qui promet beaucoup dans le titre (3 port 16x) mais qui fait pas mieux que les autres en realite Avec un processeur Ryzen : Avec 1 carte...
non a la Fnac les BD sont bien plus cher que les DVD , souvent un facteur 2. le DVD se trouve entre 12 et 15 euros alors que le BD , tu trouves...
perso je pense qu'il faut toujours acheter les disques a double, un pour l'usage, un pour la sauvegarde au debut. si apres quelques mois les...
ouai j'imagine tres bien les effets ou on attire ton attention dans une direction et quand tu te retournes, tu te retrouve avec un monstre juste...
oui mais a mon avis le UHD bouffe plus de pourcent au bluray qu'au DVD, et ca ne va qu'empirer. dans un an on aura le meme fromage avec le bleu et...
la mort d'un produit se traduit en general par la disparition d'un element de la chaine. Et la disparition se fait souvent pour des raisons...
avec des composant froids et surdimensionnes , ca peut tenir toute la vie. le probleme c'est que ce genre de construction, c'est un peu du passe....
ceux la ca faisait longtemps que je les avais pas vu. [IMG]
oui quand je bricolait encore avec des composant de ce genre, on avait le choix entre l'electrolytique, le tantal, le polymer et le ceramique avec...
le gros probleme c'etait il y a 10 ans (entre 1999 et 2007) quand le principal fabricant de condensateur japonais(Rubycon Corporation Japan)...
c'est la protection qui se met en marche parce que la dalle tire probablement trop de courant ou qu'un element surchauffe, ou un consensateur qui...
mauvaise LUT. Quand tu charges une mauvaise LUT ca fou le bordel meme dans les LUTs standard de premiere. sortir du projet et le recharger resoud...
un micro a gauche , un a droite, ca doit suffire largement.
vu ton budget t'as pas tellement le choix de toute facon. PJ indique qu'elle a un projecteur, pas necessaire dans ton cas, mais si ca gonfle pas...
une petite sony premier prix devrait faire l'affaire. juste s'assurer de faire ca avec une bonne lumiere
ou sachant qu'un vampire vit presque eternellement, est-t'il possible de faire un biopic sur l'integralite de sa vie ?
xiaomi fait des super produits et pas cher. Gopro a le nom et les clients. On risque de voir les produits gopro evoluer vers le mieux (c'etait un...
suffit probablement de clicker sur le rond qui indique le centre et de le deplacer dans les parametres, le point d'ancrage est a 0,0 suffit de...