Séparer les noms avec une virgule.
il a dit 250 euros maxi... mais bon, quand on vient avec une liste de "je voudrais..." longue comme le bras, soit il faut le budget, soit il faut...
disons qu'en france tu trouves 100Go a deja 10-20 euros , mais en suisse 50 euros pour 20Go c'est deja bien
100giga par mois, c'est quel forfait ca ? et a quel prix ?
en fait ca depend d'un tas de parametres. un concert symphonique ne demande pas la meme audio qu'une comedie ou qu'un film d'horreur. ce qui...
"Travelling ou Dolly : 100€" bof, un rail de 50cm a la rigeur, mais ce genre de truc ca reste plus souvent a la cave qu'ailleurs. en...
"D'ailleurs j'aimerais qu'on explique pourquoi ces grosses caméras se vendent" C'est simple, tu es un pro qui a investi 15 ou 20.000 euros dans...
non mais , arretez de lui casser la baraque... si il est content avec sa grosse camera de 6kg qui fait de magnifiques images (surtout du a...
la tu tapes sur le dernier clou du cerceuil. "D'ailleurs, ce jour -là on m'a interdit de filmer l'intérieur avec mon matériel, tandis que les...
se trainer 12 kg de camera quand on peut faire la meme chose avec quelques centaines de grammes... bof... surtout en vacance. En plus le materiel...
Renouveau du vinyle : gravez vos disques à domicile Gravure et pressage de vinyle personnalisé à l’unité 5 services en ligne pour faire graver...
je suis d'un avis plus modere. Copier c'est bien , ca depend ce qu'on copie et comment. Reproduire jusqu'a l'ecoeurement l'effet boeuf obtenu a...
je ne connait pas edius mais il est possible qu'en presence de plusieurs type d'encodage possible, tu puisses forcer celui qui te convient le mieux.
si tu sais ce que tu veux, tu peux le faire meme avec un smartphone, suffit de se mettre dans les conditions qui le permettent. C'est du boulot de...
pour utiliser quicksyc, il faut un processeur qui supporte le gpu d'affichage integre intel. il faut aussi une carte mere qui support le quicksync...
tous les CPU font ca depuis des annnees. simplement les intel sont moins mal foutus. un intel est stable en frequence jusqu'a 100 degres. alors...
t'as pas recu le manuel avec? ca doit etre explique.
si ton fond vert est devenu noir, c'est qu'il est transparent.
non c'est pa complique, faute reflechir un peu. to vol d'oiseaux tu dis que c'est noir et blanc ? donc suffit de faire un masque avec ca (la...
tu peux faire un volet qui suit le mouvement des oiseaux et devoile le logo, ca peut faire illusion. sinon il faut utiliser les oiseaux comme un...
de toute facon , ya pas a tortiller, les pixels sont la ... ou pas. Le vendeur qui veux nous persuader qu'avec la moitie des pixels il fera aussi...