Séparer les noms avec une virgule.
ca depend le pc. les modules externes USB3 sont parfois un peu selectifs sur le type de chipset usb du Pc. et si tu as un slot PCI-express ou meme...
il y a des zillions de solutions. le plus evolutif etant le PC, avec un boitier de capture video (en HDMI). Il y a aussi des boitiers/cameras qui...
mais AQW333 a partiellement raison. les debuts du film se sont fait en 16 i/s pour toutes sortes de raisons. en l'occurence, la persistance...
c'est vrai qu'au Benin , ils causenet parfois un francais meilleurs que le notre, quoique un peu ampoulé
je pense que si il ne cherche pas absolument la qualite, il faut au contraire prendre un camescope bas prix. entre 200 et 400 euros, on en trouve...
faut faire une recherche du genre "quick release plate" quick release plate | eBay pour 15$ tu trouves la piece male+femelle complete [IMG]
oui , bien avant le Lisa d'apple, j'avais une station xerox avec une souris et un petit chat qui courait sur l'ecran, alors que le PC n'existait...
une plaque male et femelle vissees sur un bete bout de bois. on trouve ca sur ebay pour 3x rien.
n'importe quel camescope dans ce prix devrait faire l'affaire. fait quand meme la liste de tes besoins, par exemple une entree micro, une sortie...
je ne dis rien contre AMD, je dis juste qu'historiquement dans l'esprit des gens , le "createur", le "maitre" c'est intel. demande a n'importe qui...
oui mais ceux qui ont fait les debuts de AMD se souviennent des problemes lies a l'absence de certaines instructions dans le chip ( instructions...
sauf si les peices ont une grande valeur (en general du haut de gamme) aucune chance de revendre les pieces detachees a un bon prix. L'ensemble...
un blog , c'est une page ou tu racontes des trucs, en fonction de ton humeur et de l'actualite. c'est en general assez court, avec possiblement...
une simple page web devrait suffire ?
perso, en mode "pro", je garderais la machine actuelle en backup (ou pour lancer des conversion tres longues) et je monterais progressivement une...
mettre a jour une config comme celle-la ne sert a rien. ta carte mere ne supporte que 32giga maxi. donc tu devras jeter tes 4x4 pour acheter 4x8,...
c'est marque dessus (en tout petit, je l'admet)
il ne fait aucun doute que ce soit un engin respectable, mais vu les chaudes journees qui s'annoncent, pour rien au monde je me balladerais avec...
oui mais c'est pas tellement les cameras qui sont cheres (souvent des modeles assez standard) mais plutot comme tu l'as dit, des objectifs de...
et comme on peut pas etre partout a la fois, ca permet de laisser une camera tourner pour faire un plan pendant qu'on en fait un autre.