Séparer les noms avec une virgule.
la evidemment , NEAR puisque le sujet est pres de la camera. mais ou tournage, tu auras interet a choisir l'orientation de la camera de maniere a...
il y a pas un viseur sur la 740 ? [IMG]
ca c'est normal. c'est du a l'espacement entre les deux capteurs de chaque cote de la camera. plus cet espacement est gros, plus il y aura de...
la doc en angalis qu'a cite MyPov explique que MAJ fonctionne mais qu'il faut descendre la souris sur la piste audio de destination.et quand on a...
ce comportement est normal a presque toutes les cameras. en general, le programme de montage qu'on utilise se debrouille tres bien.
un test comparatif consiste a touner la meme application sur des machines differentes et voir les differences de performances. tu veux comparer...
en principe oui prendre de preference un moniteur en 1920x1080
normal, EDF livre l'electricite a la maison, mais seulement par les fils. Pour les eclaires et la foudre , s'addresser a dieu ou dame Nature.
faudrait savoir d'ou sort ce micro cravatte qui n'est probablement pas cable pour etre utlise en mode TRRS sur un smartphone
[ATTACH]
evidemment, sans outil particulier , difficile de voir la difference. le 8mm et les conversions en mpeg2 de l'epoque etaient en 4:2:2. je ne sais...
cineform fait pas mal de travail sur les donnees pour "ameliorer" les conversion, et effectivement ca doit dependre pas mal du programme qu'on...
si le personnage bouge pas trop, le fond vert semble une bonne idee.
je vois pas trop ce qu'il y a a flouter d'ailleurs. La maison , meme floue ca restera la maison. je vois pas bien ce que tu veux faire...
"config équivalente a un mac pro mais en PC" c'est la premiere fois que je l'entend celle-la pffff.:bravo:
tout depend de ce qu'on entend par faire du montage. ume image VR en equirectangulaire, n'est qu'une video comme une autre. On peut couper, faire...
si l'ATEM support le NDI tu peux installer un programme qui transfert l'ecran vers une sortie reseau NDI. (sur le site de VMIX et de NewTEK je...
d'ailleurs on reconnait tout de suite ce genre d'objectif qui ressemble quasiment a un tube vide tellement il est "ouvert". J'ai un canon 1.2 qui...
il y a tellement des tests a faire sur un objectif, que c'est difficile de les enoncer tous. ca depend un peu de ce qu'on cherche et de ce qu'on...
[MEDIA]