Séparer les noms avec une virgule.
on voit tres bien que le fond nuageux ne bouge pas pendant le clip, c'est donc une image fixe. Ce que je comprend pas c'est qu'il s'agit d'un...
la ca semble simplement une photo (toujours la meme, un ciel nuageux) qui est eclairee un peu aleatoirement. Ca pourrait aussi etre une projection...
facile , guitare amplifiee, alors enregistrement depuis l'ampli et la chanteuse avec un micro vraiment pas trop sensible (sm58 (?). si c'est...
difficile de faire plus propre qued'enregistrer les deux pistes separees sur le H4n, et remixer a volonter ensuite apres coup. je vois pas...
ce n'est ni l'un ni l'autre (ou les deux) vu que le bout de "machin" n'a ni la fonction de cable , ni la fonction d'antenne. (et la plupart des...
ajouter a la liste le SM57 et le SM58
ExpressionUniversalizer 3 - aescripts + aeplugins - aescripts.com TranslateExpressions - aescripts + aeplugins - aescripts.com
acheter le nouveau Dolby, comme tu dis y'a pas de petites économies
oui on peut avoir du hdr dans le signal sans forcement le montrer (l'exemple du VR) on peut aussi ne pas avoir de HDR dans le signal et essayer de...
tous les pc ont au moins une entree micro. Si c'est un portable il faudra probablement un separateur casque/micro. une vraie installation de...
pour le micro, un cravatte pas cher avec un long fil sur ebay, ca t'evitera d'avoir tous les bruits de l'immeuble dans la video et ca coute moins...
avec le VR on peut se retrouver assez facilement dans une situation ou le HDR est necessaire sans avoir besoin d'un equipement particulier pour la...
telegraphiste ?
pour faire du vrai HDR, en general on utilise un rig 3D a miroir, qu'on regle en decalage 0 (donc les deux cameras font la meme image, alors que...
le debit est une chose capricieuse. La semaine derniere j'ai eu un streaming de plus de deux heures, que j'avais regles en 720p25 a 3.5Mb/s (donc...
vmix fait tout ca super bien .... Ouaiiiiis c'est bon ,, je sors...
en general , quand on importe une texture, on peut definir le type de "wrap" (comment la texture va emballer l'objet). ici probablement le...
il existe de nombreux formats 3D, dont de nombreux qui n'incluent pas les textures (c'est a dire l'aspect visuel). il faut plus d'information sur...
pourquoi une carte d'acquisition ? c'est bien plus simple d'enregistrer sur la carte memoire de la camera et de transferer les fichiers sur le PC....
il y a la ricoh theta V, la xiaomi Mi sphere et plein d'autres , mais je pense que vous avez choisi la Virb pour son etancheite. La Virb ne...