Séparer les noms avec une virgule.
j'ai bien un magewell (version 1) mais je vois pas comment je pourrais produire un signal pareil pour tester...
oui , mais si c'est un bug, je vois pas trop ce qu'on peut faire. mais tu as deja ta solution: exporter en wmv... par contre ca peut-etre pratique...
il y a magewell Magewell USB Capture HDMI Gen 2 - StreamGear AV.io HD - USB video grabber for HD video capture StarTech.com USB Video Capture...
avec un fichier equivalent (meme format ) de courte duree pour connaitre les parametres exacts du fichier, tu peux utiliser VLC de cette maniere...
en general en politique le processus est plutot le suivant: "une bombe ? quelle bombe ?" "Pas d'affolement , tout est sous controle" "c'est pas...
je te conseille movavi
adobe premiere CC
non, le 360 n'a rien avoir avec le format video. on fait pas des soft de montage pour des films de mer ou de montagne, une image c'est une image....
non avec export normal il n'y a pas de trous noirs, sinon tu fais une erreur quelque part.
deja, ton 1920x960 c'est pas du 4k, donc quel format ca te sort en 4k (3960x1080 ?) en plus je comprend pas ta remarque: "au point 3 une image...
parce que tu utilise des appareils fait pour la video. tu prends un convertisseur chinois et normalement ca passe tout. Par contre 1600x900 c'est...
on peut pas le capturer depuis la machine directement ? sinon n'importe quelle carte/module de capture devrait faire l'affaire.
oui j'ai corrige
faut eventuellement pas tout melanger. En video on n'utilise pas forcement les CUDA comme ca s'entend pour le jeux. Le gros avantage de prendre...
oui mais c'etait pas ta question de depart. " Il y t-il un moyen (notamment avec le masque), d'extraire un personnage d'un clip quelconque" un...
non ca fait qu'une question. Une fois extrait il reste quoi autour du personnage ? prend l'exemple d'une forme sur un feuille de papier. tu la...
si tu l'as "extrait" comme tu dis, c'est que tu as rendu tout ce qui n'etait pas ton personnage, transparent. il n'y a donc pas lieu de le mettre...
t'es un peu radin sur les disques. les SSD je comprend, mais le disque 1 Tera, alors que maintenant on trouve des 2, 3 ou 4 tera pour vraiment pas...