Séparer les noms avec une virgule.
n'importe quel smartphone est capable de faire ca....mais effectivement c'est un tour de force d'avoir reussi a mettre tout ca dans ce petit...
quasi tous les logiciels de montage permettent d'importer une suite d'images (pour autant qu'elle soit numerotee correctement). tu peux souvent...
c'est le meme probleme avec le son. tu peux passer beaucoup de temps a faire une bande son en 5.1, tout en sachant que 99% des gens regarderont le...
les Mettle tools (qui sont en partie integres a premiere pro CC dans les dernieres versions) permettent de bricoler aussi l'image. mais comme je...
c'est un trucage et des zillions de solutions sont possibles. tout depend de ce qu'on veut obtenir. en general on a un arriere plan et un avant...
il y a des solutions pour eviter ces problemes, mais elle sont actuellement assez fastidieuses a realiser. il faut stitcher a la main et creer des...
le probleme est que si le telephone n'est pas dedie au tournage, il sera probablement encombre de chose qui occuperont la memoire. du coup 64 gig...
je pense pas qu'il font du montage, plutot un pre-montage, nettoyage des rushes, couper les parties inutiles, mettre tout bout a bout et envoyer a...
oui mais il a peut-etre change les noms de fichier...
ca depend. 1) les ecrans ne sont pas le sujet, tu peux donc les remplacer par autre chose, voir une reprise d'un contenu identique pris ailleurs...
ca parait bete, mais pour un proxy, on peut facilement avoir des fichiers plus gros que les originaux. Un format hypercompresse comme on en trouve...
du moment que tu n'utilises pas directement le format original , mais un succedane, c'est du proxy. par contre une conversion (du raw en autre...
j'avais etudie la question pour une production de DVD pour des concours d'equitation. chaque scene etait un concurrent et il fallait soit faire un...
il y a quand meme des trucs qui peuvent bloquer avec cette methode. imagine que tu utilises un effet qui se refere a la taille de l'image (la...
si c'est pour avoir du boulot en plus (transcoder tous les rushes en basse reso et apres tout recompiler avec les originaux) , les proxys c'est...
il y a plein de camera qui montent a 120 fps ou meme 240. la plupart ne proposent qu'une resolution diminuee , mais ca reste souvent tres...
et on peut faire ca avec un simple pc portable et une interface usb/dmx
deja quand tu dis RED, il faut preciser le model, parce que certains models n'auront l'upgrade 8k qu'en 2018. je pense que tu parles plus...
la URSA est connue pour etre une bonne camera sur la papier, mais un peu capricieuse sur le terrain. le probleme c'est que si tu trouves assez...
j'aurais plus simple, une bonne lampe de poche, et un gars qui pousse le bouton, (" je moonte le son et puis je baaaaisse le son"). "