Séparer les noms avec une virgule.
Bien sûr Bernard ;) Et je n'ai JAMAIS parlé d'arnaque mais de procédé économique tout à fait justifié, à nous de faire le bon tri dans les specs...
Guy :hello: On s'est très mal compris ...par Loupe je voulais dire lunette optique très grossissante ;) J'ai dis ça...
Bertrand :hello: Je crois que chacun lit ou saute ce qui l’intéresse ...:D Oui j'ai tout lu mais j'ai noté ce qui m'a paru le plus intéressant...
Guy :hello: retrouvons un brin de bon sens ;) Je me suis contenté pendant 5 ans avec une bonne satisfaction de 921000 pixels sur 2m35 de base...
C'est une constatation et c'est imposé par la loi du marché Bertrand et Sony ne peux recevoir ni un blâme ni un carton rouge pour le pratiquer ;)...
Je rejoint ton avis! Pas forcément besoin d'un fullFrame pour présenter un métrage sur grand écran !! Même un capteur de 1" suffit pour donner...
Sur mesure ..pour 100 000€ au moins :laugh:
A mon avis c'est, pour ton utilisation en second couteau une AX100 ne serait pas un mauvais plan ! conformation colorimétrique plus facile y a des...
Un de PLUS!!! Pana sort un Nouveau DSLR bien placé en prix et performance à première vue !! Le principal : Capteur Live MOS (17,3 x 13,0 mm) (en...
C'est temps sont dur c'est la crise ..Je ne leur jette pas forcément la pierre ..Mais j'essaye de rester lucide. Y a quand même, et c'est de bonne...
Tseuk :hello: Oui, une mauvaise info que j'ai vu dans les specs ;) C'est sans polémique possible, un des ROIS de la basse lumière ..Avec un FHD...
Bernard:hello: Sensibilité ...Là je suis plus septique ..Si il a une densité photosite supérieure et une ouverture inférieure ..(Car trouver un...
1- J'ai dit ça ..comme ça ...moi 2- Pas de Marketing chez Sony et seulement la volonté de satisfaire pleinement le consommateur ...J'ai bien des...
Bernard :hello: Expliques toi plus ...Tu veux dire par là que le GX80 n'a pas les qualité du LX100 ....C'est possible ..je sais pas ... Je voyais...