Séparer les noms avec une virgule.
Pas trop compris: Il teste quoi le gars ..la stabilisation ou la solidité de la ARRI ..Elle tombe bien 2 fois ??? Mais on voit mal si un autre...
Je comprends ;) En Full Frame et vidéo, mais un peu cher, Le A7s comme je t'ai dit plus haut me parait au TOP ..dans son topic tu devrais trouver...
la cam idéale pour filmer les manifs "mouvementées" !!! Le harnais existe en version gilet pare balle aussi ?? :laugh:
J'en ai très peur !!! je touche du bois ..mais est-ce suffisant ... et si ça pète comme tu le dis j'ai bien peur qu'à côté, la révolution des...
Salut MAIS pas de vidéo sur ton lien !!! Il faut être sur facebook pour accéder à la vidéo???
C'est tout à fait certain ..On fait pas le tour du A6300 avev un seul rush ! HS on J'ai fait une expérience qui peut être vous intéressera sur...
Énorme ..Je confirme :good: Merci pour ce scoop Homero ça donne pas envie d'aller filmer les manifs :laugh:
Guy :hello: A quand un petit rush en 4k à télécharger ?? ça serait pas mal !! Mais je sais que ta connexion internet n'est pas super rapide ;)...
Salut Olifab Tu as du déjà le voir je pense, le Sony A7S me parait nettement supérieur ..selon ce qu'on recherche ..au A7 II Plus cher aussi .....
Cette histoire que je ne VEUX PAS relancer ça me reste dans la gorge comme une arête de rascasse dans la Bouillabaisse :laugh:
Chuttttttt tu vas faire venir lolodescocotiers :laugh: Il faut appliquer la formule [IMG] :D
ooooooooooooooo 4k slow motion en 120 fps ..C'est fort ça !!!! Stabilisation ça va rester comme le GH4 ?? Va peut être pas falloir trop en...
Cependant, si on se fout de la stabilisation, les images que j'ai pu voir en vidéo 4k déchiraient pas mal :good:
Il me parait assez bien pourvu de Picture Profile ce A6300. :good: [IMG] C'est le bouton REC que j'indique avec la flèche ...Aussi mal placé que...
Emmanuel Je n'ai pas trop compris si tu me donnais raison ou tort ..Heu sur une supposition où je prends pas mal de réserve !! Je ne suis pas un...
Pour tourner de la fiction effectivement ..Mais tout le monde va-t-il acheter un GH5 pour cela ?? En situation reportage ou événementiel le...
Guy :hello: As-tu essayé la gradation maximale pour la netteté ? Il se pourrait que ça donne un effet trop charpé sans gagner pour autant en...
Tu m'intrigues Guy -7 ça serait quoi ? du brut de capteur ?? Et si c'est le cas mieux vaut-il mettre -7 à l'item Détails et rattraper en post prod...
Ok pour tes excuses Bertrand :jap: Je les accepte volontiers Mais avoue qu'il y a des façons plus sympathique de signaler un désaccord ...On est...
P...1.4 d'ouverture avec un capteur 4/3 pas de peine à obtenir du Bokeh !!! vrai ce n'est qu'un 12 mm, mais avec 1.4 d'ouverture ça devrait aller...