Séparer les noms avec une virgule.
C'est quand même impressionnant la marge de correction qu'on a en shootant avec ces "S-LOG" ...Et pourtant c'est toujours du 4:2:0 !!!! Curieux...
J'ai trouvé pour retoucher vite fait ton S log2 Guy P...ça en encaisse de la correction et même en netteté oooooo Voila ta PP7_SLg2 :good: [IMG]...
P.... J'avais oublié !!! :laugh: Rassure toi Bernard ça me donne pas envie de jeter l'AX100 ;) Je pense qu'on fera des tests avec GUY Avec...
Je trouve le PPOFF de Guy pas mal du tout ...Retouché en 1 seconde avec un de mes presets courbe luminance: Si non un peu trop DUR!! [IMG] les...
Oui Bertrand :approb: Et je pense que c'est la dessus devrait se concentrer le progrès ces prochaines années ..On parle déja beaucoup du HDR. Le...
Bertrand :hello: Certes c'est vrai ....Mais Guy il me semble qu'il a tourné ça sous le soleil violent du midi ...J'aime bien son rush avec le S...
J'aurais tendance à dire que la PP4 est ma préférée .. La traficoté avec S-Log est certes pas mal ...Mais on dirais plus que ça a été filmé à...
ha la belle époque peace and love !!! ...Entre les pavés qui volaient :laugh::laugh:
Bernard :hello: Très bon appareil le A6300 Je rappelle au passage que c'est moi qui ai lancé son Topic ;) Mais il des trucs qui me vont pas......
C'est une bonne bête ce A6300 et bien placé en prix de plus. La texture image est assez semblable au GH4 il me semble ! Le Hic!! Ergonomie...
Nickel avec Gros fichier GUY :good: Vu ton Clip j'aime bien la texture et la colorimétrie ...Pas vu sur ma télé ça en a dans la caisse j'ai...
Et si on filme en 4:2:2 10bits pour utiliser entièrement la plage dynamique du 10bits on devrait être en 0-1024 ;) Encore faut il que le...
J'en suis pas aussi sur Bernard car beaucoup sont à la norme BT 709, mais je l'espère Que te dit MédiaInfo sur tes rushs moi c'est: La BT 709...
Bernard :hello: Cela concerne tout le monde ...puisque ça agit il me semble sur la plage dynamique .. Jean Luc avec qui je suis en échange me...
T'as pas vu ?? c'est #182 ;)
Bin Oui IDEM pour moi, c'est pour ça que j'ai conseillé : GrosFichiers - Envoi de gros fichiers gratuit et sans inscription A Guy car pas de mot...
Salut à tous !! Puisque vous êtes à fond la caisse sur les réglages de dynamique etc... Quelques questions: 1- Avec quel lecteur lisez-vous vos...
C'est pas l'inverse Bernard :unsure: Le propre de la dynamique c'est d'avoir du détail le plus possible partout ...Ensuite la dynamique sur 8 bits...
Guy pour partager des fichier c'est plus simple ici ..Il me semble: GrosFichiers - Envoi de gros fichiers gratuit et sans inscription :hello:
Bernard :hello: Dans la campagne de Guy la DSL rame pire que les shadocks ..Donc pour mettre des rushs en téléchargement dur dur pour lui ;)