Séparer les noms avec une virgule.
Oui là c'est pas logique ..Je suis d'accord. Sur 8000€ une taxe de 5000€ ça commence à compter grave
Allé pour le Fun: Pas que Canon qui se lance en 8k [MEDIA] Beau joujou quand même !!! Mais comme j'ai pas compris tout ce que le gars raconte...
Olivier Lucide a éclairé la chose ...Je comprends mieux ... P...Mais qu'ils arrêtent de tourner plus moche la vie :laugh: Normal dans un certain...
Tu filmes pour toi avec une AX100 dans une rue, dans un jardin public ...Tu te fais verbaliser ??? c'est du féodalisme ça !!!! Tu parles pour les...
Et tu n'as pas tort :jap: Problème non résolu ..Mais je continue à sortir avec Frame server :o Sont pas beaux mes rouges : [IMG] Mais je vais...
Salut Yves et Bernard Bernard je SAVAIS que tu allais me sortir ça !!! :mdr: Tu as vu que c'est mon avis aussi ;) Attention la couleur du...
C'est pas en fonction de la grosseur de l'appareil qui tourne ??:laugh: C'est le même tarif pour un smartphone une gopro et une ALEXA ? On se...
Oui en Amérique !!! Amazon FR j'ai pas vu !!
Jean Luc ;) c'est pas moi qui l'ai mesuré je décline toute responsabilité sur cette info :laugh: Pas toujours facile de trouver des informations...
La mariée parait trop belle et les specs un peu douteuses mais je peux me tromper: Ordre de Prix: PANASONIC LUMIX DMC-GX80 + 12-32MM F/3.5-5.6...
Jean Luc :hello: Bonne petite remarque !!! Un petit extrait sur un site qui le vend à 1077€ avec un 16 50 Source: Numeri Stock Etrange ils ont...
ce caillou qui ouvre à 3.5 coute 600€ :perplexe::unsure:ooo
Moins de 1000€ comme ça: [IMG] Assez sympa ..Comme gueule ...Mais 3.5 ouverture max ça va donner quoi ça ???
Mais possible avec une Gopro ...Seulement avec Protune on a du brut de capteur à 45Mb/s alors que normalement c'est autour de 28Mb/s. Et ce brut...
Ouff faut bidouiller pour la voir fullscreen ta vidéo Emmanuel Mais j'ai vu et effectivement !!! ...Pas de filtre passe bas sur cet appareil et en...
:bravo::bravo: Bernard!! Je ne l'avais pas déniché celle la !!! :good: Bien je trouve pas mal du tout j'ai visionné sur mon Dell 30" en pixels...
Ok merci !!! L'ax100 était en standard ...c'est assez nul comme stab en standard ..Le GX80 parait correct en stab ...Dur dur de trouver des...
Bernard C'est normal que je ne puisse pas la voir plein écran cette vidéo?
Test preset Soft key AX100 votre avis sur l'emploi de ce preset: Sans preset: [IMG] Avec Soft key corrigé ( la correction dois être bien plus...
Guy :hello: bien sûr que non !!! je l'ai sous entendu en disant que c'était LOIN d'encaisser ce qu'encaisse le S LOG du A6300 !!! comme promis je...