Séparer les noms avec une virgule.
Comment tu n'as pas une connectique USB avec le AX53 ?? pourquoi t'acharner avec le WIFI ...J'ai un AX100 je ne l'ai jamais essyé. Là tu peux pas...
Bon Travail !!! Je ne sais pas si j'en aurais utilité ...Mais :bravo: Je préfère avec CC2015 !! Intéressant de montrer l'utilisation des masques...
Oui le piqué la netteté dans ce type de film est assez secondaire !!! Mieux vaux être plusieurs avec plusieurs cam pas trop chères assurant un...
Question indiscrète: Dans quel coin de France dois-tu faire cela ??
Et celle là: Panasonic HC-X920 : Test complet Pas très chère, très bon piqué et stabilisation correcte ! J'ai entre autres cams son ancêtre la...
Pas tout compris : La caméra doit rester en permanence ? ou servir une fois pour filmer l'arbre ?? Filmer en permanence si j'ai bien compris pour...
Heu la qualité vidéo est pour moi de très moyenne à mauvaise(bon pour du Youtube) y a de tout y compris du Gopro il me semble aussi par moment...
Turborallyes tu parts un peu dans tous les sens là ...De la petite cam facile bien stabilisée à l'épaulière alors là c'est un gouffre de...
La nuit je ne connais pas ses capacités ...C'est pas un gros capteur. La NX100 sera meilleure la nuit je pense. Le brouillard: Aucune cam n'est...
Yesss Sur 12m de base ça devient pas mal ...Je vais en commander un pour le jardin :mdr: Juste pour mettre derrière la piscine !!! Et je regarde...
100*100 soit 10 000 pixel donc pour un écran de 3m sur 2m: 600*400 je me goure ?? soit 0.24 MP et pour 8m2 0.32MP à la louche ...Pas la peine...
Pour le choix de la caméra: connaitre : 1- Base de l'écran 2- Définition en pixels de ce type d'écran ...qui doit coûter un bras 3- Distance...
OUI j'ai filmé en 4k 25p les motards du bol d'Or ...Pas terrible et ma télé qui fait de la fluidité (Spectacle dance aucun problème, on dirait du...
D'accord avec toi globalement mieux et plus récente la AX53 Je proposais seulement une option moins chère et en qualité de fullHD reconnue comme...
OUI et dans ce contexte j'opterais PLUS pour le FullHD 50p que pour le 4k en 25p !!!! La CX900 est bonne en FHD ...l'AX53 aucune idée de ce...
Tu peux essayer de faire l'acquisition indépendamment de Premiére avec HDV Split HDV Split est le meilleur utilitaire pour capturer du HDV et...
Jean-Luc :hello: Oufff tu me rassures, donc j'ai le temps de préparer le matos de montage :laugh: Mais soyons sérieux : 32 MP en vidéo pour...
c'est bien ce que j'imaginais Emmanuel ;) Le 8k ça va donner du travail aux avocats ...Pas si inutile que ça le 8k :laugh: Oui!!!! et même la...
Bureau étendu :laugh: mais faut acheter 4 TV 4K avec des bords super fin !! Vivement le 8k : Avec une paire de jumelles de notre fauteuil on...
1- ça peut être dissuasif pour les petits tournages 2- c'est pas ça qui doit permettre à la région d'alléger les taxes locales. Donc où se trouve...