Séparer les noms avec une virgule.
Celui là doit être bon: APM Adaptateur Jack 3,5 Mm Stereo / Femelle 6,35 Mm Stereo Adapt Gold: Amazon.fr: High-tech Ou ça: mr!tech | Connectique...
Homero :hello: Il faut le prendre avec le label Stéréo et là je pense que les contact y sont ;) Celui là est bon je pense: Adaptateur jack 6.35...
C'est calculé pour ..comme dirait ...:laugh: Pourquoi veux-tu perdre en qualité ??? :perplexe::perplexe:
Oui tu as tous les adaptateurs que tu veux en Jack ...t'as pas google ?? Et ça marche en plus. A condition de pas les perdre !!!
Je suppose que ta connectique USB 3.0 est comme sur mon PC à l'arriére donc peu accessible. Donc il te faut une rallonge USB 3.0 ...Et c'est bien...
Pourquoi pas ??? Tu te poses des questions existentielles pour un rallonge UBS 3.0 :laugh: Je viens de commander le lecteur de cartes chez Amazon!!
Pas bien compliqué non plus ;) Seulement certaines précautions à prendre ..Le lecteur à 7€ dont je t'ai mis le lien, je pense que je vais le commander
Avant tout achat (quoique pour 1 ou 2€ on peut prendre le risque!!) Savoir si c'est compatible avec SDXC !! Le lecteur de mon portable ne l'est...
Non Turbo pas plus espacés ..Plus gros donc ils captent plus de photons donc plus sensible. Pareil en Argentique !! plus le grain de la pellicule...
C'est plus pareil ..Si tu peux le faire si tu ne la trouves pas trop encombrante ..:good: Il y a eu des avis partagés dessus ..Mais globalement...
OUI voir extrait du PDF post juste avant le tien ;)
Sûr ??? C'est incroyable ça !!! Idem AX33 ?? je ne pense pas vu la photo de Guy avec le micro plus gros que la cam Tu es sûr Homero ??
Oui y a peu de temps y avait 2 canon C100 avec objectif sur le bon coin : Prix pour un pack des 2 1600€ ... "Evidemment je voyage beaucoup je peux...
Pour le Web ça suffit en qualité Mais un peu dépassées..Si tu n'es pas allergique au 50i ça peut aller ..Tu as bien meilleur en neuf dans le...
Guy sur l'AX100 idem je pense X70, il me semble qu'on peut effacer par "journée", dans le menu de la cam, chaque jour étant dans un dossier à part...
Snooz :hello: C'est Forcalquier :love::love: Toutes mes vacances d'été jusqu'à 17ans ..Mon père y avait une maison !! Certaines de tes prises de...
J'ai fait un test avec du 25p ..On y arrive ...Mais comme tu verras c'est extra super propre, suivant les cas ça peut passer: Exemple de ralenti...
Les vues en drone :good: on voit que ça vient de 4k et comme elles sont très propres elles donnent une plus-value globale sans équivoque à la...
[MEDIA] Désolé je n'avais pas bien regardé!! c'est pas mauvais du tout je trouve!! et c'est en UHD en plus ??? C'est fait avec une HDR-CX250...
:bravo::bravo::bravo: De mieux en mieux tes reportage Snooz !!! J'avais raté celui là :o:o:o:o:o Je vais le télécharger et le regarder tranquille...