Séparer les noms avec une virgule.
Salut Romont La XF300 a un hic c'est qu'en FullHD elle ne film qu'en 50i ou en 25p C'est en 25p que tu dois avoir la meilleure résolution ...En...
Bonjour à tous je me suis rendu compte que: 1- il est évident que le shutter à 1/25 permet de moins monter le gain en basse lumière et (ou)...
Romont :hello: J'ai eu fait de l'argentique Super 8, le 16 et le 35 trop cher pour moi ;) Je raisonnais comme toi ..Plus le capteur est grand,...
Hammondandco :hello: Serais-tu entrain de recruter pour un "dîner" :laugh:
Cela serait il me semble très bien que tu le fasses pour de bon !! ..Et puisque on est si pitoyable je ne vois pas pourquoi tu restes à demander...
Explique mieux car là je n'ai pas compris. 1- Quel réglage où ..Pour Première ou HDVSplit que je ne connais que par réputation 2- Frame Size 1/16...
OUI Emmanuel ...Mais si tu voyais des pano UHD sur ma télé tu changerais d'avis ..C'est incroyable comme l'interpolation de mouvement fonctionne...
On en est pas là Mike :cool: Le choix d'une cam avec son wokflow c'est quand même un peu lié au matos qu'on a pour l'exploiter ..Donc une...
Les Ordi comme les gens vieillissent plus lentement maintenant :laugh: Mon PC a eu 5 ans !!! avant c'était l'age où on jetait. Pouvoir avec un I5...
Hummmm là tu vas être VRAIMENT limite En processeur, en mémoire, et en carte graphique !! Donc il va falloir que tu investisses en ordinateur...
Nous sommes assez d'accord Bernard ;) Une remarque: Tu regardes une Emission comme par exemple "des racines et des ailes" avec des vue assez...
Turbo comme je t'ai dit, tout est une question de grandeur écran et de distance de visualisation: Les yeux à 1m d'une télé de 165cm de Diagonale,...
Salut Mike :hello: "Plein de réglages" je me suis mal exprimé ;) ça me parait plus facile de bloquer l'exposition ou la modifier si besoin se...
Oui un peu :D Pas pu me retenir :laugh:
Turbo ;) Je pense être assez bien placé pour te répondre: 1- Pour voir une différence il faut avoir un écran 4k et se mettre dans des bonnes...
Tu as déjeuné au vinaigre ou quoi !! C'est FOU aussi cette attitude de tout prendre mal même quand on se décarcassasse pour te venir en aide .....
Décidemment Google n'est pas ton ami :laugh: Jack (prise) — Wikipédia
Assez d'accord ;) ADAPT1005 - Adaptateurs Jack et Rca - Adaptateurs Audio - Câblerie | Terre de Son Ici tu as un N° de tel !!! C'est mieux !!!
Ton micro n'est pas 5.1 je suppose ...D'ailleurs les entrée de mic externe sont au mieux stéréo ..si c'est stéréo des 2 côtés c'est que les...
OUI je l'ai signalé !!!! regarde les 2 autres liens !!! J'ai viré le mauvais lien .