Séparer les noms avec une virgule.
Et le BI câblage ?? Toute les enceintes sont prévues pour ..C'est pour faire acheter du cable ?? un Bi câblage avec du câble ordinaire 2.5mm ne...
Document sans titre oooooooooooo Gaston tu veux me tuer ou quoi là :laugh: Moi je préfère ça ..Plus réaliste et tout le monde peut comprendre:...
Heu ...Personne n'est équipé en Triangle ici ?? La totalité de mon 5.1 est en Triangle secondé par un Focal Cube pour les LFE: Celius, Noxa et...
Le propre des passionnés c'est de n'être pas objectif !!!
Salut vidéo & Bernard Des tests en aveugle on été fait avec des cables ordinaires et des cables hors de prix ..Je ne retrouve plus la page sur le...
Salut Tseuk Pas mal ta peinture ..Ma lampe du VP baisse un peu je trouve (presque 3000h) ..je me demande si je vais pas passer un coup de rouleau...
Bernard, C'est pour les photos ou tu ne mets jamais les caches ???
Sacré Bertrand :laugh: Il en profite pour ruer dans les brancard de l'AX100 :mdr: Je suis sûr qu'elle t'est tombée sur un orteil l'AX100 :laugh:...
Viens dans ma salle voir un film grand spectacle et tu comprendras;) [IMG] La hifi je mets l'ampli en pure stéréo bien sûr !!! Et l'écoute se...
Pierre :hello: Tu devrais donner quand même tes raisons sur ce "divorce" ..On me reproche d'être trop élogieux sur cette cam, il serait bon que...
Tu plaisantes là ..;) Sûr que la SD entrelacée passait mieux sur les Tubes Cath ...Mais à par ça je suis loin d'avoir des regrets ..Surtout avec...
Je ne suis pas audiophile donc difficile pour moi de juger, mais j'ai beaucoup de difficulté à croire que des petits trucs de 2 dm3 font mieux...
:bravo::bravo: Je vais m'équiper en 5.1 comme ça ...P...ça a de la gueule :good: ...j'aimerais savoir comment ça gueule aussi :laugh: Mais si je...
Yesss Saint Kro :bravo: Tu as trouvé !!! Google m'a vraiment pas aidé sur ce coup !!! ça ressemblait à d'énorme radiateur .. Bernard tu dis que...
Il existait il me semble des systèmes sans haut parleur qui ressemblaient à des paravents j'avais vu cela chez deux amis audiophiles ..Je ne...
Le Top à l'époque c'était Les JBL L300 ...Mais sacré meuble!! Un ami les avait, elles m'avaient impressionné!! Pour avoir la même chose...
L'un de vous les a-ils connu? [IMG] J'ai donné ces JBL L50 qui ont failli être intégrées dans mon premier HC ..J'avais cela depuis 1978 avec un...