Séparer les noms avec une virgule.
Oullala !!! Vous vous éloignez BEAUCOUP du sujet! je le rappelle: Black Magic sera-il capable de se faire une place dans le créneau des caméras...
Bertrand je vois pas ce que tu veux dire ?? Bernard, a c'est vrai, parlé de frime pour ces grosses cam de studio ..le mot lui a échappé car dans...
Bernard C'est un raisonnement que j'ai tendance à faire aussi...Mais comme le fait remarquer avec justesse Vidéo 92 ce qu'on reçoit ça fait pas...
Frime non ...Bertrand a raison, ça lui arrive :laugh::laugh: ;);) Mais intervenir facilement et vite en cas de panne ..Sûrement plus facile que...
Saint Kro :hello: Sont énormes ces cam de plateau ..Qu'on voit aussi sur les courts de tennis !! Zoom de folie ?? ouverture pour filmer au clair...
Salut à tous ...Heu les PRO surtout !! Je viens de voir que Black Magic a sorti cela ...Ma news est peut être du réchauffé :o [IMG] Blackmagic...
Guy :hello: Avec la Gopro y a aucun problème pas besoin de changer de carte...Heu du moins je ne pense pas ..Pas sûr faudra que je regarde ......
Salut Guy :hello: N'ayant pas cet appareil (qui ne manque pas de qualité) je n'ai pas étudié ton diagramme complètement. Un chose m'a frappé...
Studio 15 c'est Corel?? Donc c'est ici que tu dois mettre ta requête : Corel | Le Repaire Mal foutu studio 15 si tu ne peux pas faire ça...
LUMIX DMC-GX80JEF-S + 14-42MM 699€ !!! Dans la plupart des enseigne connues !! J'ai vue c'est pas inintéressant ;)
Bertrand:hello: Oui j'avais déjà vu ton illustration :good: Je vais m’entraîner ...:mdr: Mais bon..Tu as pu voir mes tests de travelling en...
Plus hard que le pastaga Snooz... Mais P..y a du boulot dans ce clip !!! Et il est pas mal fait :bravo:
Bertrand j'ai discuté de cela avec Snooz je suis pas seul à préférer l'écran ..Comme toi aussi à préférer le viseur :laugh: Je pense que là c'est...
Pour moi c'est classé ...Je ne sais pas filmer autrement qu'à l'écran :o Pas de photo sur le lien Amazon !!!
Merci Saint Kro Yesss ça c'est bon !! Par contre pas trouvé sur un site français. Y a ça aussi en utilisant ma sortie spdif origine KabelDirekt...
Giroudf :hello: Merci ;) Je préférais ne pas passer par un convertisseur et employé un truc comme j'ai montré car j'ai de quoi le brancher sur ma...
On est en discussion HC ;).....Et au café du Repaire .. ..Donc au delà de la polémique sur les câbles audio qui n'apporte pas grand chose,...
Extrait PDF de ma carte mère: Port de sortie S/PDIF Optique/ Coaxial sur le panneau d'E/S Donc j'aurais peut être moyen de continuer en Coaxial...
Le problème c'est la longueur surtout en optique !
Aiee Mon PC de montage qui devrait ensuite passer en HC quand je renouvellerais a seulement une SPDIF en optique ...GRRRR Conversion tu dis :...