Séparer les noms avec une virgule.
Salut Natasha Je ne pense pas que ce soit conseillé pour EDIUS qui utilise la partie graphique du processeur (quick synk).. y a une partie...
Compliqué non...Mais notice de Sony très mal faite!!!! et menu très perfectible avec cette bizarrerie que l'option suivie de Map sur sujet en mvt...
moi non plus ;) Cependant il faut l'activer si on veut le suivi de Map avec les cadres. Crackers tu montes avec quel soft ??
Salut henrijean Dabord j'ai jeté un oeil sur ton camescope (pas facile de trouver des spec complètes sur ces petits camescope entrée de gamme):...
oooooo Sacré plage de zoom !!!! Si j'avais un APS-c :love::love: Pas trop pénalisante l'ouverture à 1/3.5 en GA ??
Re Crackers C'est assez tortueux leur sytème: Mais si tu affectes à un bouton mise au point centrée: Quand tu touches ce bouton, tu bascules en...
Plus pareil alors ;) C'est comme moi en fait ....quand tu n'es plus en AWB, tu n'as plus le double cadre de suivi quand tu appuis ave l'ongle ou...
ArpégePhoto que je viens d'avoir au tel a le même problème que moi. Tu es en 3.0 ou 3.1 ?? Comme moi en 3.0 je viens de voir !!! ;)
Quand tu touches tu as le cadre qui se fait ? j'avais phoné à Arpègephoto il me semble qu'il avait le même problème que moi
crackers:hello: P... Tu m'inquiétes la ...J'ai un défaut dans la mienne ?? tu mets la BDB comment pour avoir encore accès a la MAP par touché. Si...
As-tu essayé le 24P ? ...Il faut formater la carte ou utiliser une carte exprès .. Dommage pas d'accès au 30p !!! Si ça se trouve en se mettant en...
J'ai le 3.0 celui qui met le 100Mb/s ...Que je n'utilise pas d'ailleurs ...Car pas bien vu la différence !!!;)
Quelle chance !!!!!!
c'est sûr Bertrand ...Opérationnelle La BM de plateau en 4k je la mettrais à 10 000€ facile. Mais entreprise, petit studio, elle pourra être une...
Oufff il fait chaud chez toi aussi :laugh: Un peu quand même, si t'es honnête, pour répondre à ton message ;) J'ai un peu corrigé mon message...
ça roule ;) A mon avis y a une erreur dans le FW !!! c'est pas logique!! ..Tu me diras;)
Oui titre mal formulé peut être je l'ai dit, mais surtout à prendre au second degrés Mais comme quelques fois tu interprètes comme ça t'arrange...
c'est certain !!! La BM studio te parait-elle une hérésie ergonomique pour le type d'utilisation à laquelle elle est destinée ???
Salut Jihemel Pas mal !!! Une question: Quand on se met en BDB autre que AUTO ..On perd le suivi de Map en touchant le sujet..ça te fait ça toi...
Oui Emmanuel mais je ne parle pas ici de DSLR de poche ni même de GH4;) Tiens tu soulèves un truc auquel je n'avais pas pensé et que j'ignorais...