Séparer les noms avec une virgule.
Pas très logique ...Mais je vous fais confiance. L'intra c'est juste une compression "spatiale" de chaque image ..comme le DV ..ll me semble. Une...
Il me semblait effectivement !! Les rushs du DJI ont l'air spéciaux !!!!
C'est pas le drone de Guy ??? Oui mais Guy fait ça avec MAC ....
He OUIII Bertrand :hello: C'est avec du 4k (vrai ou faux :laugh: peu importe 6% de pix en plus vont pas faire la différence) en AVCHD que tu...
En fait j'ai refait des tests: La suppression de Lumétrie donne un meilleur résultat en débouchant un petit peu moins les noirs .. Oui : Si on...
Salut Bertrand JB60 a il me semble une config plus adapté à EDIUS 8 que Natasha. Ensuite son processeur bien que plus récent que le mien, est...
Salut JB Non là je sèche !!! Faut-il faire qq chose pour qu'EDIUS utilise quick Synk ??? Car ton i7 a bien une partie graphique il me semble et...
A tout hasard pour ceux qui veulent voir si il y a une différence de rendu entre photo 4:4:4 et export HEVC 4:2:2 Fichiers disponibles au...
Emmanuel :hello: Je le répète c'est plus compliqué que ça : La photo est en 4:4:4: le film en 4:2:0 !! est suivant les diffuseurs c'est pas...
C'est plus compliqué que ce qu'on pense !!! En film HEVC la correction je la trouve pratiquement nécessaire sur ma télé ...En photo sur ma télé...
Bernard Tu as raison j'ai mise la photo sur ma télé et là c'est la gauche que je préfère aussi !!! Faudra que je regarde avec le film sur la télé...
Hey Bernard pourquoi tu me renvoies l'image ??? Pour montrer ce que ça donne avec ton moniteur :laugh: ...C'est ton moniteur qu'il faut m'envoyer...
Bernard ;) Il n'y pas de noir dans la réalité sur cette vue ...La pelouse tu dis :laugh: ...P..C'est de la paille !!! Même dans l'image retouchée...
On fait pas des miracles comme ça ...Mais ça permet de gagner un peu tout de même .. Le but c'est de récupérer un peu dans les noirs sans ajouter...
Oui Crackers tu raison mais il y parfois des conditions de prise de vue similaire. Ce réglage je le conserve pour les prises de vues sous grand...
ça peut dépendre aussi de tes réglages du moniteur ..Si il est réglé à faible contraste Perso sur ma télé et mes 2 moniteurs c'est nettement à...
Tu peux sauver un preset et Première te le mets dans Préconfigurations. Mais je ne sais pas si avec la version 6 tu as accés aux calques d'effet:...
Non pas du tout c'est en post prod avec Première !!! Bon dosage un peu difficile à trouver mais ensuite je mémorise dans préconfig et dans calque...
Normal aussi car tu as une bonne CG Nvidia que CC2015 utilise !!!! Chez moi avec une config à 1200€ HT, en 4k je suis FLUIDE sur la TL avec CC2015...
Uniquement pour le suivie en cas de sujet en mouvement ;) ..Mais bon on peut s'en passer tu n'as pas tort !! Je monte avec Première aussi :...