Séparer les noms avec une virgule.
Tu fais bien à mon avis !! En supposant que Priceminister soit sérieux (possible) si l'envoi se perd en route ..ça arrive parfois, ça m'est arrivé...
il faudrait un peu savoir la couleur exacte de l'arrière plan ;)
En correction tridimensionnelle vite faite !! j'obtiens ça: [IMG] ou ça: [IMG] L'arrière plan était de quelle couleur?
Bonjour HDV Split le fait en HDV, mais je ne sais pas si il est capable de capturer du DV ...Pas sûr du tout Il est gratuit donc tu peux essayer...
C'est pas du charabia Henijean c'est le minimum à connaître si on se lance dans la vidéo maintenant ;) On a fait un immense progrès depuis le DV...
Pas de soucis ;) A propos de Cobra: Ils sont surtout dans le SON et le HC, et soucieux de se refaire une meilleure image: «Cobrason - Page 47» -...
De bien belles images Daniel !!! :bravo: Le percing se pratiquait déjà au moyen âge ??? :laugh: En parlant de ça ...où en est le château médiéval...
Oui Emmanuel Ils avaient pas mal d'avis négatifs (je suis au courant), mais ils ont depuis quelques temps fait des progrès. Personnellement je...
Guy :hello: Tout à fait raison tu as ..;) Où on a acheté notre matos ça ne regarde personne ...Sauf sauf que si on est satisfait d'une enseigne...
Faché pourquoi ..Y a que la vérité qui fâche voyons ..Tu dois quand même savoir ça .. Juste un peu vexé c'est tout :laugh:...Que la confiance ne...
Pas de soucis !!! je suis le même en situation d'achat que dans les conseils que je donne...Pourquoi ce doute et cette accusation mal camouflée...
:approb: ET surtout lorsqu'il n'y a qu'un clic de souris proposé, pour toute forme de contact !!!
Hummm Price minister as-tu un N° phone pour les contacter ?? :non: pour moi c'est primordial pour tout achat sur le NET !!! J'avais il me semble...
Xeon c'est INTEL ..Vers du i7 tu veux dire ;)
réalisateur producteur ou scénariste ça s'improvise pas ..Il me semble .. Producteur si tu as du fric et des connaissances peut -être. Par...
Salut Tiwaz T'as oublié producteur :laugh: On est pas loin (Aubagne) une AX100 4k (que je sais quand même utiliser) mais pas les qualités requise...
Bernard ton LX100 pèse pratiquement 400g ça m'étonnerais que l'objectif ne pèse que 100g.....1/4 du poids total ??? L'objectif ne doit pas être...
Et de ++ c'est un 12x optique sur ma caméra ... C'est toi qui le dit ça Combien il pèse je n'en sais rien ....200g au moins je dirais Un Zoom...
Le télé 1200 mm de canon : 1- il est exceptionnel (tu as tout lu ??) 2- pas fait pour un capteur 1" :D mais pour un full frame 24*36 !! La...
Bernard :hello: Je te réponds en retard: Un zoom pour un capteur de 1" c'est pas pareil que pour un capteur 4/3 encore moins pour les APN entre...