Séparer les noms avec une virgule.
Donc c'est que tu prends des mauvais paramètres d'export ;) D'après ce que tu écris ton Végas accepte bien les MXF de la canon ...Est-ce que tu...
Ziza on se comprend pas je crois ;) Qu'entends tu par EXPORT de tes rushs ?? Un export c'est ce qu'on obtient en SORTIE de montage après...
Alors c'est que tu prends des mauvais paramètres d'export. Mais là je peux pas t'aider car je n'ai pas Végas .. Regarde : 1- Le codec de ton...
Exact :jap: j'avais pas percuté la dessus:
Re Ziza SV c'est Vegas je suppose ?? Personnellement je monte avec EDIUS ou Adobe CC2015 donc je ne pourrais pas te répondre avec beaucoup de...
Bonjour Ziza: En 4k, si tu ne mets pas tes rushs sur un SSD rapide c'est normal que tu ais des soucis avec un tel débit !! EN FullHD c'est du...
Jamais content !!! :sad: On sera jamais satisfait: ..AX100 pas bonne il manque plein de réglage et pas le 50p ..GH4 pas bon, mal stabilisé et pas...
La messe est dite là, c'est évident :jap: Avec cependant la restriction que la DVX200 est une cam avec ergonomie cam et ne vise pas spécialement...
Entièrement d'accord !! je l'ai signalé aussi .. Je l'ai utilisé une fois juste pour tester .. Rien ne vaut le tout manuel effectivement
Bernard :hello: Rien à dire et peu à espérer j'en ai peur .. Quant au GH5 vu le silence de Pana, faudra attendre septembre ou octobre dans le...
Oui bonne correction là :good: Quels outils CC as tu utilisé exactement ? ma dernière était à l'arrache avec cette correction couleur automatique...
Apatura :hello: Au mieux = au plus ....seulement jugement de grandeur!! Le FullFrame a ses avantages ..Mais il a aussi ses inconvénients !!! Je...
Étrange cette correction couleur automatique de CC ..mise telle qu'elle..(touché à aucun paramètre) j'ai un peu baissé la luminosité ensuite...
Re Romont Pour les Apn qui filment je suis pas fan non plus ...Mais ça dépanne et pour avoir de super images sans craquer 5000€ dans une cam,...
Plus tard sans doute si d'autre infos surgissent ...Si certains studio expérimentent la BM .. Clair que je ne suis pas concerné par ce type de...
bonjour Romont :hello: Tu as filmé MAI 68 avec ..:laugh: m'en souviendrais toujours !!! c'était mes début d'enseignant avec une classe super...
Vrai que sur les cam de plateau j'ai peur qu'on ait épuisé le sujet ..Hector l'a bien complété en ajoutant son expérience sur la cam "de plateau"...
Bonjour Henrijean C'est le problème des smartphones !! Puis pas très agréable de filmer avec ça ..les Iphone6 et 6S sont assez bluffants.;) DVD...
Salut hektorpekor On revient sur le sujet initial :bravo::bravo: Je souvent lu cette faiblesse des BM au sujet des optiques ..Donc pas...
Voila une très juste affirmation ..:approb::approb: Video 92 :hello: J'ai regardé ta capture écran des réglages possibles sous CC ... Tu n'as pas...