Séparer les noms avec une virgule.
Tu comptes acheter d'occasion? Le 600D en neuf j'ai pas trouvé :unsure:
Ziza :hello: content pour toi ;) Il te reste plus qu'à te lancer dans le 4k :laugh: Attention c'est une drogue dure ...Surtout si on a de quoi le...
bonjour 600D il date et pas de 60p en FullHD Le G7X monte en 60p en FullHD Mais le 600D meilleur sûrement en sensibilité !!!! Ensuite pour...
Bernard :hello: [IMG] Y a ceux qui font comme ça, ceux qui font comme ci et moi et moi et moi ..avec mon AX100 ..:laugh::laugh::laugh: ...qui en...
Si il se tienne à la "vague" annonce faite, il ont intérêt à avoir soit un processeur qui chauffe moins ou un système de refroidissement efficace...
Bernard :hello: Ils t'ont tant fait souffrir que ça tes prof ..que tu sembles leur en vouloir à ce point ..:laugh::laugh: Ok je connais et j'ai...
Bertrand :hello: Donc Edius 8 à jour avec les "formats" propriétaire. Pas souvent que je vois apparaître le nom de la cam dans MediaInfo :unsure:...
Pas mal mais j'aimerais voir le même sans HDR :rolleyes: Ruine au sommet du Salbert (près de Belfort) : mappage tonal réaliste d'une image HDR....
Tout à fait l'ergonomie est une science à part entière. Bernard a confondu ergonomie avec préférence Bertrand toi tu es un inconditionnel du...
Ziza :hello: Canon ne donne pas un soft de dépannage ?? Il devrait !!! Voir ICI je crois que oui !! XC10 - Canon France C'est Canon XF Utility...
Pour l'usine à gaz qui filme en 2 cam tu veux dire y a une tartine de mecs qui bavent sur le futur BD 4k HDR et les lecteurs et projo ou télé le...
différence avec la gopro: pas du tout le même type de fichier; ce me semble un format assez propriétaire et si le soft est pas à jour ...Problème
Hello Jacques Bien ce " HDR" de Première triche pas trop mal ..A adapter bien sûr suivant les scènes ;) Olivier c'est quoi en fait une vidéo en...
Aucun problème Ziza: lu tel quel avec MHC HC 64 bits Mis dans première avec lecture sur TL nickel et exporté en H264 en 10s avec CC2015 :good: je...
OUPPSSS Pas vu la date !!! Elimo il est parti en vacances ...Ou porté disparu !!!
Oui c'est ce que j'ai fait en test ...on peut gagner dans les surexposition et sous exposition même en 8 bits 4:2:0 Mais j'ai l'impression que...
Bonjour à tous les utilisateurs de l'AX100 Je suis en dialogue de sourd avec Sony la dessus: Le suivi de MAP avec le double cadre disparait si on...
Tu vois Bernard les temps ne sont pas si dur que ça :laugh: Du moins pour la vidéo .......
Effectivement là c'est plus pareil !!! Ziza :hello: Sans vouloir te vexer, quand tu demandes de l'aide sur le Repaire, on le fait très...
Olivier :hello: D'après ce que dit Ziza c'est son export qui ne va pas !! Son Vega a l'air de le prendre correctement ;) Oui ça c'est une bonne...