Séparer les noms avec une virgule.
Faut voir si ta caméra enregistre DIRECT en la branchant sur ton PC !! Pas gagné!! Je numérise mes Super8 en filmant l'écran dans ma salle ciné où...
Et match frame c'est pour synchroniser plusieurs cam par rapport au son ?
Effectivement même avec le son je n'ai pas compris grand chose ...ça vient de moi peut être :o:o Match frame ..C'est quoi ?? faudrait que je...
Salut Alcoriza :hello: Désolé pour la qualité ???...Elle est bonne la qualité Par contre pas d'explication orale ...C'est dommage car comme ça...
Salut Jymets J'ai entre autre une SD700 dont les réglages sont sûrement IDEM à la 920 Je n'utilisais jamais le toutoto IA !! Si uniquement la...
Sortie à 10 000€ !!! ... Et vendue encore 7600$ Amazon.com : Canon XL-H1A 3CCD HDV High Definition Professional Camcorder with 20x HD Video Zoom...
Oui Flux optique de CC c'est pas mal !!!! Tu l'utilises avec CUDA ?? Avec cuda pour 25p vers 50p l'image intermédiaire n'est pas nette ..Sans CUDA...
Salut Thierry T'es dans le caca mon pote :cry2: C'était une des meilleures HDV :good:...A l'époque ..La plus chère aussi. Tu recherches une...
Digne successeur du RX100 premier jet de Sony !!! Il ont laissé les réglages: Contraste chrominance netteté et dynamique sur plusieurs niveaux...
Salut Stephane Le RX100M4 a des ralentis de folie ..240 fps en FHD ..Mais 2 secondes de prises de vue seulement ..J'ignore la qualité de ces...
Salut Jacques Merci pour tes infos !! Par MP donc !!! Passionné n'est pas vraiment approprié ;) Mai tout ce qui touche vidéo et cinéma...
EXACT Et il vaut mieux le laisser cocher !!! Si non on ne voit plus se qui se passe avec la piste du haut pendant le raccord...C'était un faux...
:jap::jap: Oui c'est tout à fait vrai !!!
:idea::idea: J'ai trouvé !!!! Il faut décocher Aperçu composite pendant le raccord Cliquer sur clef à molette en haut à gauche de la TL puis...
Yves :hello: Magix a racheté Vegas :perplexe: :unsure:
Je viens de regarder !! Si j'étire la piste du bas avec une piste en haut je vois la piste du haut et pas celle que j'étire ! J'ai l'impression...
Oui Olivier pas bien compris pourquoi cela embarrassait Jeremy Je doit être en mode raccord moi aussi ;)
Car tu faisais comment avant, sans ieee 1394 :unsure: pour le DV ...Pour le hi8 analogique c'est une autre type de carte acquisition qu'il faut
Je travaille en bi écran et aucun problème !! Tout a fait normal y a priorité à piste du dessus ! ...cela dans tous les softs !! Voila pour les...
je n'en ai pas vu en neuf c'est un appareil qui date