Séparer les noms avec une virgule.
Merci Homero ...J'ai vu ...En petit en bas à droite ;);) je cherchais en haut :laugh: Je poste plus avant d'avoir tout lu ...promis ...mais pas...
Salut TOUS !! J'ai conseillé à un repairenaute de lire la charte du forum à propos d'un post qu'il a écrit ...Mais où elle est ...Je la trouve...
Donc c'est bien ce que je pensais !!! Tu avais un soft bidon pour extraire les vidéo YouTube !!!! Content d'avoir pu te dépanner ... Mais...Mais...
Salut Crackers Plein cagnard Alpes de Sud à 2700m je devais être à une vitesse obturation très rapide...D'ailleur l'automatisme IA dit...
1- Je ne pense pas que le pack K-lite résolve ton problème 2- Peut être que si tu essayais 4K Video Downloader pour récupérer tes vidéos sur YT...
Crackers :hello: Le shutter de la SD 700 va jusqu'au 1/4000 voire 1/8000 donc la question du ND filter se pose pas trop. Je ne pense pas être...
Bertrand Tu crois que le filtre neutre résoudra son problème d'un bon réglage d'expo dans des conditions où l'automatisme même intelligent se...
Oui et y a même pas le Pastis :laugh:
Salut Crakers J'ai la SD700 en plus de l'AX100 ...quand y a beaucoup de lumière j'adapte avec shutter En 50p c'est pas primordial d'être au 1/50...
Salut Vidéo92 4K Video Downloader est pas mal du tout aussi, et il ne récupère pas que les vidéo en 4k Il récupère les vidéos Youtube dans leur...
Jymets :hello: Il peut se faire qu'on ait des connaissance communes ..Je t'ai envoyé un MP !! ;)
Un seul truc que j'ai remarqué c'est que EDIUS 6.xx chargeait plus rapidement un projet après installation de la suite K-lite Remarqué sur le...
Bref tu filmes sans caméra :laugh: ..En piquant par ci par là des trucs à la télé ou sur youtube et que tu mets à ta sauce ..d'après ce que j'ai...
Hello Jacques Choix un peu excessif le 4k pour du Super 8, mais avec ma méthode simpliste je suis obligé de rattraper la géométrie, vu que je ne...
Il me semblait bien que tu étais en entrelacé !! Pas TOP même si tu dois mélanger avec une legria en 50i je te conseills fortement de filmer en...
Sache que si le IA peut faire du bon boulot ...RIEN ne remplace l'HUMAIN ;) Tu mets ton shutter au 1/2000 ou 1/1000 puis tu regardes à combien...
Décidément le mode manuel a l'air de te faire peur ..:laugh: Jamais essayé ce mode et pourtant dans la neige elle m'a eu fait des bonnes...
Donc tu peux faire comme dit Olivier ;) La qualité ne sera pas meilleure pour autant ..A mon avis..
Pour du bon matos actuel faut compter autour de 700€ ...Avec 4k à la clef ...Ensuite il faut que le PC suive et dans ces prix y a plus d'APN qui...
Le problème c'est qu'avec un camescope archi dépassé comme le tien tu vas cumuler les défauts du DV + ceux du Super 8 ;) De plus pour éviter le...