Séparer les noms avec une virgule.
l'avantage que ce soit faux, c'est que les gens vont s'empresse de corriger justement.
il faut essayer de formatter la carte dans le drone. il faut aussi s'assurer que la carte est une U1 ou U3 mais pas U2 Eventuellement la changer....
je plussoie, surtout qu'on a pas besoin de demander, suffit d'utiliser l'IP pour avoir une vague idee.. Mais on en a deja discute et a l'heure des...
c'est quand meme pas logique, parce que quand on a une grande liberte de circulation, on a en general pas besoin de longue focale, suffit de se...
bin moi qui fait du support pour pas mal de sites francais (entre autres) je peux te dire qu'il y a pas beaucoup d'entreprises francaises qui y...
cool , j'attend le mien avec impatience... pas pour jouer, mais pour faire de la video 360, ce qui etait assez decevant jusque la avec les casques...
les etudes sur la perception psycho-visuelle demontrent que la notion de definition tient bien plus au contraste qu'a la resolution. C'est le...
le K est une lettre assez peu utilisee en francais. Felcitiation pour ta tentative de redonner a cette lettre peu sollicitee une nouvelle jeunesse.
pas forcement. La difficulte avec la fibre, c'est surtout sa disponibilite geographique. certains immeubles sont deja "fibres" ou "cables" ( la...
apparemment il y a un bug sur cette camera qui fait apparaitre le timecode meme si tu coupes l'affichage externe. Si la camera est reglee sur 4K,...
ca depend de ta camera. Il y a des camera qui s'eteignent automatiquement apres une certaine periode si elles n'enregistrent pas. il y a peut-etre...
pour 5m, , le cable en HDMI ne semple pas poser de problemes insurmontables. Je ne comprend pas la question sur le mode de la camera. Qu'est-ce...
tout va dependre de la topologie de l'infrastructure. combien d'ecran, quel type d'entree, distance entre les ecrans , retard son/image acceptable...
non, ni sur la frequence image (variable) , ni sur l'espace couleur, ni sur la resolution. Evidemment c'est la mode avec le digital d'utiliser des...
DV Cam Lens Hood 52mm Sony FDR-AX33 or others. by Mtechfan - Thingiverse
il y probablement des contenus qui peuvent poser probleme si par exemple ils utilisent des clignotements proches des frequences en question, mais...
effectivement, ce HDR risque de n'etre qu'une vaste rigolade de plus, surtout en HLG. n'importe quel fabricant de camera peut (et va) integrer le...
moi je ferais simplement une extration des images et un bete paintshop
oui avec leur matos , probablement, alors que n'importe quel chinois te vendra quelques chose 4x moins cher et qui fonctionne parfaitement.
les deux solution paraissent bonnes, la version SDI semble plus facile. et les convertisseurs sont pas chers. tout ce matos se trouve sur amazon...