Séparer les noms avec une virgule.
il y a smartsound (sonicfire), pas tout a fait la meme chose , mais tres utile
c'est normal ,l'info n'est plus un produit (enfin pour ce qui est de 99% de l'info) , c'est juste la base pour vendre de la pub. La preuve en est...
l'objectif 4k c'est surement que de la pub ou pour les pinailleurs. un objectif qui fait le full HD doit pouvoir faire du 4k potable. Sauf si...
article purement opportuniste, comme il en sort chaque fois que quelqu'un se fait remarquer avec un film tourne par un smartphone. Ca denote un...
"A quand le logiciel avec un seul bouton?" ca s'appelle un iPhone...:mdr:
tout depend si tu veux faire "comme si" avec des programmes qui te donnent les effets tout fait, ou si tu crees toi meme un motion design qui doit...
" Mais la prise se balade clairement à l'intérieur !" deja rien que pour ca, il est urgent de resoudre le probleme avant que ca cree des...
et miradors, d'ou la question de la camera...
par exemple, cette remarque est interessante. aurais-tu fait ca sur un film tourne avec une F55 ? donc du coup on se pose des questions (que...
j'ai vu des renard detruire des poulallier sans rien emporter. Pour le mustelide, ca m'etonnerai pas pour une ou deux poule , mais 10 d'un coup ?...
il est evident que ca apporte quelque chose , sinon un gars comme soderbergh se casserait pas le cul a le faire. maintenant, dans ce nouveau...
je vois pas trop en quoi avoir la photo du coupable peut aider (surtout quand c'est trop tard). un renard ?
il est possible que les reflexes des professionels ne soient pas encore tout a fait adaptes a ce genre d'equipement et que les recettes qui...
c'est quoi qui a lache ? la prise ou l'electronique ? si c'est la prise, ca se ressoude facilement.
je crois qu'il apparait une "univers" qu'on avait pas l'habitude de voir avant. Le cinema c'est une industrie avec 3 ou 4 ans de paperasse et 3...
Perso, je ne pense pas que ce soit des derives, mais plutot un reflet de ce qui se passe.
oui faire le focus automatique sur un point dans le ciel , avec un fond uni, tu trouveras pas de camera capables de faire ca. donc autant...
le probleme de pas mal de plugin des versions d'adobe autre qu'en anglais, c'est que parfois il faut les mettres dans le repertoire en_us.
oui mais trouve un ado qui a pas un smartphone haut de gamme de nos jours...et les Nike qui vont avec... quand ils s'endettent pour avoir un...