Séparer les noms avec une virgule.
meme avec scenarist version UHD (1.2), ca parait-etre la galere pour faire un BD-UHD. Le probleme c'est que l'encodage en H.265 (format du BD-UHD)...
je suis sur PC, win10 (win7 avant, ca n'a rien change). j'ai une grosse toure (boitier avec poignee pour le transport et slot SATA pour y mettre...
[ATTACH]
tu as le choix. si ta camera a des entrees audio, tu peux passer par la. avantage, si il y a du retard image dans la chaine de traitement, le son...
Pour le boitier black magic, il voulait dire que si tu as 6 entrees, seulement une est accessible a la fois Pour vmix vaut mieux utiliser une...
Pour Les cameras sdi ca se discute parce que Des cameras avec sortie sdi c' est plus rare et plus Cher qu'en HDMI+convertisseur
Pour vmix tu trouves sur leur site une longue liste de cartes compatibles. Effectivement avec vmix tu peux entrer n'importe quoi et ressortir...
Sur le DELL je remplacerai le M2 de 256 par un 1 tera et le disque de 1 tera par un SSD de 1 tera.
c'est ce qui est explique dans la video. si tu as un dialogue trop long a ecrire (et donc a lire), tout le metier consiste justement a rendre...
bon, il y a longtemps que le faux s'est installe dans la realite. la difference c'est que pour faire un bon faux, il fallait jusqu'a maintenant un...
il y a aussi Intel capable de reproduire une scene en 3D. on risque de voir ca souvent au cinema. ici la scene est filmee en 2D par de multiples...
je crois que tu t'eparpilles un peu la. * équipements captage video * équipement sono * équipement éclairage et laser. en general quand on fait...
oui mais ca a mon avis c'est un peu complique. il faut un bon smartphone et utiliser le wifi, ce qui rest souvent impossible a configurer pour un...
en fait ca depend un peu de la taille du miroir. un grand , faudra commander localement, alors qu'un petit, tu peux commander n'importe ou sur...
je plussoie pour la panasonic (j'en ai 3) qui est d'un usage simple , comporte meme une lampe integree. en y mettant le boya wm4, on peut...
esperons que ca va faire baisse le prix de l'insta pro 8k qui coutait deja pas trop cher (env. 3000 euros) et qui donnait de bons resultats. le...
pour le fil , un boya wm-4 devrait le supprimer pour pas cher
idealement on mixe un multipiste sur une sortie stereo qui va dans la camera, et en meme temps on enregistre le multipiste (pistes separees) afin...
oui, pourquoi pas, un simple smartphone est un ordinateur qui peut lire n'importe quoi si on prend la peine d'ecrire le programme qui va bien. un...
oui le probleme c'est pas de recevoir sans fil, c'est plutot d'emmettre sans fil. le wifi c'est pas mal parce qu'en general si l'appareil inclu...