Séparer les noms avec une virgule.
les petits western digital en usb externes ont une sortie USB directe. J'en ai demonte un une fois et a ma grande surprise la prise usb est...
en scsci oui mais le scsi sur PC et qui plus est en externe, il y a que les dinosaures comme toi qui peuvent utiliser ca. le probleme c'est pas...
c'est pas de la pub, juste pour mettre en situation. L'offre de Nierle pour un SSD 980gigs (marque intenso) a 150 euros...
vmix
je pense que les codes sony sont connus. suffit bricoler ca avec un arduino ou un pi zero [MEDIA]
en general c'est l'interface qui fait la difference. c'est pour ca que sur apple , il y en a rarement, parce qu'avec le thunderbolt (et le...
les problemes electriques sont plus simples a resoudre que mecaniques.
question de politque.Apple a favorise le firewire puis le thunderbolt, Intel est parti plutot sur l'USB (1, 2, 3 et maintenant 3.1). chacun...
raison de plus pour pas l'acheter
le 2TB est annonce a 1400$ ce qui se convertira surement en 1200 euros minimum. ce qui est bien plus cher que le Samsung EVO 970 qui est a 650...
il y a le xiaomi laser qui a une focale supercourte , et comme c'est du laser le focus marche sur toutes les profndeurs de champ. Mi Global Home...
FDR-AX53 mais pas de 50P (est-ce bien necessaire ?) [IMG]
perso j'ai monte un vieux laptop avec VMIX et 4 adapteurs usb/video (des trucs a 10 dollars sur ebay) et ca marche tres bien. (pas de HD...
[ATTACH] [ATTACH] l'ecran du raspberry vient avec un touch-screen mais je l'ai enleve parce qu'on voit mieux l'image (c'est juste une feuille de...
si c'est pour aller sur une 1080 autant prendre la 1080ti. Attention, le M.2 (en PCIe , pas en SATA, ca sert a rien) c'est rapide, mais les chips...
windows est tres stable et VMIX aussi, surtout si on l'utilise en application dediee (comme il faudrait pour VMIX). evidement si c'est la machine...
attention, la video 360 c'est forcement du 4k maintenant (et deja du 8k sur certaines camera) donc qu'on le veuille ou non, il faut un pc puissant.
pour la video la 1060 suffit mais si tu veux jouer la 1070 est effet conseillee
non , les cartes actuelles pour faire de la video suffisent largement. Il n'y a rien dans les nouvelles cartes pour la video , a part peut-etre le...
sur la Z1 c'est pas l'image qui est demodee, c'est le support.