Séparer les noms avec une virgule.
ca ne marche que sous mac pour windows il y a eventuellement Atomic Image Labs
"J'ai un boitier d'acquisition vidéo et audio sur chacune des caméras" suffit donc de lancer 2 fois un programme d'acquisition regle sur chaque...
il y a une regle qui dit que le drone doit etre en permanence en control de l'utilisateur, du coup ca entre forcement en conflit avec un mode...
panasonic HC-V777 un modele qui ne se fait plus (remplace par un model 4k) que tu peux encore trouver pour un prix interessant par exemple ici...
diffusion par youtube, son avec un micros cravatte sans fil (boya WM-4) , camera en full HD avec filtre polarisant pour les reflets sur le tableau
t'es pro ou tu l'es pas, la reponse est simple. tu ne l'as pas donnee.
une petite zhiyun a moins de 200 euros pour les 3 axes et le 4em (voir 5iem) axe avec ca [IMG]
par exemple ton "cadeau" serait peu apprecie par France 2 je pense...
la drogue est en vente "libre" sur n'importe quel trottoir, ca ne veut pas dire que c'est legal. l'argument "si tout le monde le fait pourquoi pas...
La nuit nous appartient (2007) - IMDb Legend (2015 film) - Wikipedia
en fait ces roues (ou volant) de stabilisation donnent une meilleure prise. et il y a l'effet de levier qui permet de mieux stabiliser (a la...
je doute qu'une photo de 39-45 soit meilleure qu'une video de 2018 prise en 4k et les drones prennent des photos en tres haute resolution. le plus...
le form factor a aussi bien change. j'aimais bien le format de l'ancienne pocket. la on s'approche plus de celui d'un DSLR, ce qui est discutable...
les drones ont des cameras 4k maintenant. le probleme de mettre une bonne camera sur une drone, c'est qu'une bonne camera c'est gros et lourd (en...
type de Pc (portable - tour ?) type de connecteur disponible sur le Pc (usb - pcie , pci express ?)
Une nuit au Roxbury (1998) - IMDb ?
la plupart des censures de youtube sont faites par des robots qui analysent la musique selon certains algorithmes. les memes qui permettent...
oui on peut simplement capturer l'ecran de la tablette sur un PC, en tout cas pour la partie "reelle". ensuite si on a besoin de simuler une...
il chauffe, mais bon, ca pose un probleme ? parce que sur les canon, l'appareil il s'arretait carrement
je crois que le model de WD, c'est les boitiers "passport", tout petits. dedans il n'y a rien , juste le disque et une boite en plastique autour....