Séparer les noms avec une virgule.
c'est un peu le meme genre d'outils qu'on utilisait pour les DVD. c'est pas tellement utile dans le sens que ca ne donne pas d'info sur la qualite...
ce truc chinois c'est le Laing V10
en general quand le choix de texte utilise un combo box (un champ avec une liste de valeur, mais aussi la possibilite de taper une valeur), il...
voir la proposition software de MyPOV
moi aussi je prefere le controle d'une camera d'epaule, mais il faut admettre que la stabilisation electronique c'est vraiment efficace. alors oui...
easyrig ne stabilise rien ,sauf si peut-etre tu ajoutes le module de stabilisation du cable en haut du poteau. (Flowcine Serene) ce qui fait...
on demande au gens de remplir leur profil... et il l'a fait ! Versions utilisées et autres logiciels: FCP 10.4.3 Equipement informatique: iMac Pro...
Parce que pouvoir donner un nom c'est reconnaitre. reconnaitre c'est faire preuve d'observation et d'esprit critique. choses qui manquent un peu a...
il n'y pas grand chose a regler sur une gopro (pas de zoom, pas de focus, pas d'iris) je vois pas trop l'interet de l'ecran. du coup autant...
[ATTACH] je pense qu'un leger Blurr sur la zone sera plus efficace [MEDIA]
oui ca doit etre possible de selectionner la couleur d'un point brillant, et de la remplacer par une couleur d'un point "normal" ensuite avec...
non, il a bascule l'appareil en mode NTSC et il a ensuite mis a jour le firmware . peut-etre que c'est la l'erreur, parce que le nouveau firmware...
oui bref, les trucs indispensable qu'on annoncera bugges dans 6 mois et qu'il faudra desactiver pour des raisons de securite.
non le mavic pro est encore en H.264 possible que notre ami ait tourne en 4k et monte en UHD, du coup il y a recompression. Si il a tourne en UHD...
l'important c'est que ca marche. c'est quand meme bizarre d'avoir de la peine avec le 4K et une GTX980.
oui apparement le gros plus c'est que la zone protegee peut etre trackee sur le sujet.
le pauvre Thomas Sutton doit se retourner dans sa tombe...
la brillance c'est des points clair, il faut donc utiliser un outil qui va remplacer les points clairs selectionner la couleur et la remplacer pas...
en general on appelle la maquilleuse dans ce cas
ce qu'il faut considerer en pose micro, c'est la distance de la source utile au micro et la distance de la source parasite au micro. il faut que...