Séparer les noms avec une virgule.
oui je suis pas sure de ce que fait vraiment ce programme en fait. il utilise ffmpeg, et avisynth, donc peut-etre ce n'est qu'une interface.
je vois juste que le SVPcode peut etre bien utile pour celui qui n'a qu'une camera 4k25p et qui veut son film en 50p. a avoir sous la main au cas ou.
bon, 25 euros la license, c'est quand meme pas la mer a boire.
mouai... une pub pour fuji ? pas parle de la monture, du crantage des bague, du parfocal, des courses des bagues
ca depend du televiseur... Rec. 2020 - Wikipedia
il faut choisir un modele qui te convienne et le reproduire de maniere a ce qu'il soit utilisable. l'impression 3D , le moulage etc.. sont des...
bof, c'est pas pire que du DV et ce sera toujours mieux que du composite. pour le model , je le connais pas, on me l'a donne et je l'ai prete donc...
il y a aussi des graveurs DVD avec entree firewire (c'est le cas de mon LG). avantage tu fais en meme temps une sauvegarde DVD
un micro pas cher sans fil est le boya WM-4. ce genre d'accessoire tu pourras l'utiliser sur un smartphone comme sur une camera donc ca vaut la...
a 20 euros le moniteur, tu prends 3 moniteurs, et tu as les 3 images en permanence. pourquoi faire simple.... 5 lcd monitor | eBay convertisseur...
en modelisme tu trouves une tripotee de camera, d'emetteur et de recepteur qui pourraient faire l'affaire. Perso j'irais sur un smartphone en NDI wifi
tu sous-estimes la qualite d'une video issue d'un bon smartphone. le probleme est que les videos que tu vois sont probablement tres "scriptees",...
c'est simplement l'affichage des valeurs utilisees par l'image dans l'espace en question. on y voit que ton image comporte par exemple tres peu de...
HLG c'est l'autre nom du HDR, docn il faut probablement un ecran capable d'afficher ce format pour voir les effets de ce reglage. quand au mode...
c'est vrai que decrit comme ca , ca aide pas. 3DS c'est un outil, mais entre dessiner des cubes en fil de fer et faire un rendu realiste en lance...
video composite sur cable coax avec les adapteurs qui vont bien aux deux bouts. certaines cameras sortent en video composite (mais ca devient...
le gars a un forum pour ceux qui font ou veulent faire des videos de ce genre. il y a peut-etre des infos a glaner Groupe public RE Video Studio |...
vu la deformation de l'image, il s'agit d'un objectif grand angle. ici l'attractivite de la video tient plus au montage et aux presentateur (en...
faut dire que quand on voit les photos que tu nous mets en exemple pour le probleme de decalage, ca ne m'etonne pas trop. une camera 360 fixee au...
on trouve encore des tonnes de camera en forme de tube sur internet. ca n'a jamais ete des cameras haut de gamme, souvenent meme pas bonne. mais...