Séparer les noms avec une virgule.
Salut Fordy OUI c'est bien ça tracking, ou suivi de mouvement. Mais after Effect c'est pas facile à maitriser et l'ergonomie est pas super je...
1- tu as intérêt à bien pourrir ta vidéo !!! pour qu'elle soit assortie au reste ...C'est plus facile que de "l'embellir" 2- Sur AE il y a moyen...
Bonsoir Jacques Bien d'accord avec toi et pour cette raison j’émets toujours des réserves quand au choix du 1/30 pour le shutter de la cam...
Oufff c'est pénible à regarder ce type de vidéo !!! ...Et quel est l'intérêt ??? Tu filmes tes jeux avec ta carte Nvidia :D Regardes donc les...
Absolument Marc Et je suis SUR que certains sont capables de mettre VW1000ES dans un salon et se retrouvent avec un contraste effectif de 200:1...
Moi aussi je dirais l'inverse... Mais ne nous envolons pas trop avec les données des fabricants en ce qui concerne le contraste: Le VW 1000ES de...
Bonsoir Jacques Quand l'ai fait la niumérisation j'ai tout de suite vu sur l'écran de contrôle de l'AX100 que 1/50pas bon 1/25 pas bon 1/30 BON...
Oui mais un peu rouillé quand même ...:cry2:....Même si mes neurones ont moins morflé que les cartilages de ma hanche...Ok une hanche ça se refait...
ooooooooo Hola Marc tu te déchaînes sur les formules :laugh:...C'est pas parce que on est au café du Repaire qu'il faut exagérer avec les...
Au cinéma les Blancs effectivement sont à mon gout assez agressifs ..(tout dépent de comment est réglé de projo aussi) mais je n'avais pas...
Bien formulé !!! Giroudf !!! :good: et sans fonction exponentielle :laugh: Reste plus qu'à l'oeil d'être indulgent sur les gradations ... Mais...
Emmanuel Comme tu t'en es rendu comptes j'ai mis cette discussion plutôt technique dans le café du Repaire. Ce qui signifie un peu: 1- que le...
Marc :hello: T'aurais pu choisir une autre nana ..ne serait ce que pour le plaisir des yeux :laugh: Tu as raison ...Sur mon HC4900 qui était en...
contraste dynamique: J'étais contre mais je l'utilise avec le VP !!
Donc sur un diffuseur qui le prend, que tu sois en 8 bits ou 12 bits aucun impact sur le contraste ! Le diffuseur arrangeant à sa sauce la...
Guy :hello: Tu confirmerais donc: Un blanc à 256 n'est pas forcément 256 fois plus lumineux qu'un noir à 1 mais beaucoup plus et en fonction du...
Pas mal ton lien Jean Luc ...Mon Dell a l'air bien dans les normes ..Pour le réglage luminance contraste. Peux pas en dire autant de mon 24"...
Oui Marc tu as raison je pense .. mais le 16 - 235 ne serait donc pas interprété linéairement :unsure: Mais à la sauce du diffuseur ?? 10 bits...
C'est surtout cette "affirmation" qui me donne un doute: ;) Une valeur de 256 ne veut pas dire que c'est 256 plus lumineux que 1!!!! Le codage...
Salut à tous je ne sais où mettre cette discussion... Voila ce qu'écrit un forumeur de HCFR.. Cela suite à un de mes posts affirmant avec...