Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand ;) Tu vas pas comparer une Z1 où en auto tu peux bloquer le gain, avec une SD700 qui va grimper à 18 DB en toutoto, et bonjour la cata...
Bertrand :hello: Va donc essayer de filmer en toutoto avec une SD700 dans un cabaret ...Bonjour les dégats !! De plus dans un spectacle il y a...
Faut être prêt à réagir quand la lumière varie c'est clair ...et conserver le réglage de l'ouverture prête. elle se régle avec la bague vite et...
Oui tu as raison et pour trouver des statistiques fiables la dessus sur le net ...J'ai pas trouvé !!! Une stat négative d'un revendeur c'est pas...
Prends personnalisé dans Mode de montage et teste 50 ou 60 dans Base de temps je suis pratiquement sûr que ça ira mieux ...Si tu prends 50 tu...
Tu fais tes exports comme ça? ..c'était avec CS5.5 mais avec CC2015 c'est pareil [IMG] Non tu paramètre un projet ou une séquence plutôt en...
Tu parles de ma vidéo Utube ?? ...Oui je ne vois pas de saccades Je serais toi je ferais le pano dans un projet en 60p ..Si tu le mixe avec une...
Avec PDVD14 pas bien vu de saccades !!! tu lis avec quoi ??? Avec MPCHC 1.5 c'est un peu alléatoire [MEDIA] Panoramique avec photo aussi ! Mets...
C'est pas ça que je veux dire c'est le réglage distance entre images clé à l'encodage ...MAIS là je viens d'en voir sur le fichier que je t'ai...
Et voila Fichiers disponibles au téléchargement Cliques sur le lien du fichier pas ailleurs ..c'est celui en 10Mb/s !;)
Pierre :hello: Comme je l'ai écrit pas facile d'avoir des stats fiable sur la robustesse d'une marque ..Certains ayant plus de chance que...
J'ai expérimenté ton clip!! Je l'ai mis dans CC2015 puis exporté en 17Mbs : Plus gros mais pas de saccades même avec MPCHC 1.5 Un doute !!! donc...
Je te comprends !!! d'autant que les offres du côté Sony ou Pana sont pas mauvaises :good:
Salut J'ai regardé: Très légère saccade aléatoire avec MPCHC 1.5 par moment mais pas de quoi hurler Pratiquement pas avec MPCHC 64bits 1.7.10...
Apatura :hello: Jamais fan de canon ...Mais là je conseillerais encore moins !!! ;) Souvent entendu dire par des revendeurs que plus de panne...
Salut La SD700 est une bonne petite bête ..Mais la basse lumière c'est pas son point fort ..Exemple [MEDIA] Malgré cela si on laisse tomber les...
Panoramique sur scéne détaillée en 4k Pas de saccade et ça reste bon !!!! sauf celle du 25p bien sûr Snooz me disait qu'il exportait son 4k...
Tu lis avec quoi ??
Salut Apatura ;) Je veux bien te croire mais: 1- Info très difficile à trouver 2- Elle est sortie fin 2005 je crois ...Donc 3 ans seulement de...
Olivier :hello: Tu as observé une relation entre débit et fluidité ?? avec Magix où le débit ne pouvait pas être monté suffisamment j'avais des...