Séparer les noms avec une virgule.
OUPSSS :o:o :laugh: Désolé Bertrand j'avais pas lu la citation ;)
Hey Bertrand ..Vidéo du bas ..C'est "peut mieux faire" si la 700 m'avait sortie ça je l'aurait vite revendue ..T'as vu les visages ?? Y a de la...
Bien oui tu as raison !! Surtout sur la vidéo du bas on ne reconnait pas le piqué de la SD700 les visages paraissent pixelisés ...C'est pareil sur...
P...Pour 1/1000s tu peux couper je pense Une image= 1/30s si tu es en 30p ...Je t'avoue que je comprends pas trop le problème. Wav ou Mp3 tes...
Assez étonnant ..Le toutoto s'est montré intelligent on dirait :laugh: La définition est pas top ..Je pense qu'aveuglé par les torches elle n'a...
Tout est là ...Notre ami filme avec un SD700 ;)
:bravo: Snooz !! Beau travail comme dab ..!!! Le plans intérieurs je confirme l'observation de jacques ..;) il me paraissent un peu sombres ..J'y...
J'ai tenté un export de 3mn 30 en 4k avec un débit de VBR 25 30 en H264..Bien c'est pas mauvais !!! En principe je prends autour de 70 Mb pour du...
Vérifie ce que tu as dans l'onglet AUDIO de l'EXPORT: Je prends de haut en bas dans l'ordre: AAC AAC 48000 Hz Stéréo Supérieure 320 préférence...
Pour la distance entre image clef mets 33 et c'est bon, ou tu laisses faire CC En fait ça n'a pas un impact vraiment visible ..Entre 16 et 72 on...
Salut Melinakath Pour couper sur premiere élément c'est une paire de ciseaux accroché au curseur !! Tu n'as pas vu ??? [MEDIA] voir cette vidéo...
Olivier :hello: Tu as vu une différence de poids dans tes exports en diminuant la distance entre image clef et en conservant le même CBR :unsure:...
Bien en fin de compte on aura peut être appris quelque chose ...Se méfier peut être de ces fréquences images avec virgule :laugh:
Ton fichier de base c'est une image jpeg ??? non??? donc elle est en 1p :mdr: La distance des image clefs c'est vrai que j'ai jamais vu de...
Ben t'as du BOL une télé de 2009 et Samsung zété pas réputé pour ça !!! mon pote il passe que dalle par USB photo ou DivX peut être! Essaye le en...
Si ta Samsung de 2009 te prend des films en H264 24p tu as du bol !! La Samsung de mon ami de 2008 je crois prend que les photos par USB !! 50i...
Disons que si tu veux combiner avec des panoramique sur les jpeg qui EUX seront en 50p ce sera judicieux de tout exporter en 50p pour conserver la...
OUI mais encore que certains modéles ancien peuvent soit ne pas tout accepter par leur entrée USB soit être allergique à certaines fréquences non...
C'est plutôt l'inverse..On peut augmenter augmenter le nombre d'image par seconde mais faut un logiciel balez et c'est jamais parfait !! Si tu...
Hello! Tu testes sur ta lélé ça vaut mieux mais les télés modernes le 60p doit très bien passer sinon 50p !! Chez moi il passe en 4k le 60p...