Séparer les noms avec une virgule.
Sinon le ralenti avec flux optique est un des meilleurs : dans l'ordre de la moins bonne qualité à la meilleure: Tiwixtor, cam2X264 et Flux...
Hummm c'est un créneau qui va de moins en moins bouger à mon avis ..les "gens" filmant avec leur smartphone, le marché du caméscope grand public...
Tu peux pas faire une prise de vue extérieure? ..t'es en prison :laugh: Double du prix donc meilleure : ça veux rien dire Ils ont sorti ces cam...
Là ça risque d'être très long !!! c'est meilleur mais très très long !!
J'allais la conseiller. j'ai utilisé en ambiance sombre son ancêtre la SD700 avec le RX100 en bicam [MEDIA] A mettre en 1080 !! En ambiance...
Oui Tseuk :approb: et il délivre un Full HD superbe en couleur et piqué du peu que j'ai pu voir :good: Mais il sort de son budget (2000€ boitier...
Oui je lui ai déja dit ;) regarder ici: Réglage du projet: Accélération GPU Playback Engine .. Si non tu n'as pas CUDA qui est exploité. Si ça...
Salut Emmanuel Tu as presque la même config que moi Ecran un 24 en FHD et un 30" en 2560*1600 en bureau étendu, écran principal le 30" CC 2015 CG...
c'est filmé en 1080 60p il me semble ...Le 50p va pas changer grand chose ;) Mais elle me parait quand même mal exploitée, même si c'est pas une...
Bonjour Il faut voir que c'est une cam d'épaule low coast extrait test: Avec une simple Panasonic Hc-X920 à 600€ tu aurais une bien meilleure...
Cela dépend de l'èchelle de TEMPS que tu prends. Sous Première Pro CC la barre grise a 2 fonctions: -Changer l'échelle de temps -déplacer la time...
C'est pas parce qu’il y a un trou que CC doit y mettre n'importe quoi dedans :laugh:
As tu testé un export en dolby digital ?? ou son et vidéo séparée puis multiplexage après ??
je n'entends rien de suspect avec ta musique Fichiers disponibles au téléchargement dis moi si tu entends ??
Va falloir investir sur une tour :good: faudra compter autour de 1500€ Si tu voyais le 4k sur ma télé 1m65 de diag c'est oooooo Je me mets à 1 m...
Tu devais avoir une piste éloignée qui n'apparaissait pas sur ta TL ;) je connais pas trop Première élément mais le conseil de Papygeo devait...
Tiens nous au courant si ça se reproduit !!! Satisfait de ton AX100 ??? Tu tournes en 4k ou en FHD ??
J'ai du passer deux foix pour m'en rendre compte :laugh: Le conseil de Alcoriza me semble bon ...Ensuite ta musique démarre fort d'un coup ..Je...
Salut Cournonsec Je ne savais pas que tu avais une AX100 "sur le moniteur de la caméra" ...Sur son écran LCD tu veux dire, ou tu as un moniteur...
Bien sûr c'est plus que conseillé !!! :approb::approb: Mais je ne comprends pas ADOBE qui ne propose pas au choix le rognage automatique des...