Séparer les noms avec une virgule.
la X70 et l'AX100 sont pas mal stabilisées en 4k et pas lourde :good: et capteur 1" en +++
Très Possible ...Suivant le soft et les effets utilisés. C'est vrai que j'utilise très rarement after Effect et qu'avec des effets 3d un peu...
Guy :hello: Oui c'est assez flou !! Et même parfois contradictoire ;) Salut Claude Oui et non ..Réponse de Normand :laugh: Télé 4k quelle...
Donne un budget Greg ...Sans cela on peut pas dire;)
AE je ne sais pas mais avec Première l'utilisation du GPU(CUDA) ça fait une sacrée différence Là je comprends pas trop la question ! Un GPU...
Me suis trompé j'ai corrigé !! Ho que OUI pas Ho que non !!!:o:o:o On peut dire les deux en fait ....Mais je donnais raison à Homéro !! Mais sur...
:bravo: +4k cinéma en 24p Il n'y a que l'option 150Mb/s pour le 4k :unsure:...
Autant pour les crosses comme on disait ...y a longtemps...:laugh: Bertrand Je suis mauvais prophète ...Tant mieux !!! je croyais que ça...
Ho que OUI Homero et je comprends que la chose ait pu te perturber, c'est une sauce à la Panasonic pour cam amateur ..Bonne cam certes en lumière...
Malheureusement les SD700 et celle qui suivent, je pense, marche comme ça. C'est très mal foutu je sais !! Impossible de bloquer la monter en DB...
En gros oui ! Sur la SD700 Iris et gain sont liés, sur la tienne ça doit être pareil dès que tu ouvres plus de 1.7 ou 1.6 tu entres en Gain 3DB...
Je pense que c'est normal pour Première ...Pour le pc non!!
Ok dès qu'on te libère tu testes en extérieur :laugh: Mais laisse tomber le 50i !!! elle filme aussi en 50p ou 24p ou 25p il me semble !!
Tu en es sûr :laugh: Le plus cher est le meilleur j'en ferais pas un postulat !! Un ami de mon fils m'a laissé un Robot daulphin en test pour...
Oui mais tu as une carte AMD pour CC il faut une Nvidia si tu veux l'accélération graphique CUDA
Plus c'est cher plus c'est plus mieux :mdr: ....En principe ...Mais les principes....
Oui je pense comme Olivier tu dois enregistrer en 50i et pas en 50p !! 50i à fuir !! Nestaphe :hello: la vitesse du shutter n'influe pas sur la...
Elle filme en 50i aussi ??? j'ai pas vu sur ses specs?? Oui il me semble bien!!! DONC à éviter prendre 1920 x 1080 / 50p 28Mbps !!!!
20GO pourquoi faire 16GO suffisent bien !! Et Sauf si on ouvre plusieurs applications gourmandes à la fois on s'en sort même avec 8GO Je...
Oui à condition d'avoir un autre SSD que le SSD sytème ...C'est ce que j'ai fait et ça a changé la donne :good: [IMG]