Séparer les noms avec une virgule.
J'ai regardé ton fichier video 92 je ne vois pas pourquoi il poserait problème ..J'ai monté avec CS5.5 en 4k jamais eu de soucis ! Tu devrais...
Alfa7 ou Alpha7s ?
C'est un logiciel qui te permet de faire un montage vidéo ... Sans cela tu n'as que des petits bouts de vidéo de 10 à 30s le temps que tu appuies...
Vidéo92 :hello: Je viens de tester 4 pistes vidéo en FullHD 50p avec 4 pistes son stéréo sur CC2015. J'ai joué sur trajectoire et zoom pour...
Ha oui quand même 5 pistes vidéos en avchd fullhd 50p et 4 pistes audio stéréo ça commence à faire du lourd. Pas encore testé 5 incrustations en...
Houlalalala ...Y aurait un virus informatique qui traînerait sur le REPAIRE... AQW touché puis Arroeux puis Vidéo92 ..ça devient contagieux ...je...
Tu as quoi comme config et comme soft de montage ?? Processeur GPU et RAM
Tu peux voir comme moi pour le Sony: Le Xavc s c'est pas du .mod ça m'étonnerait Pas compris le " Env. 3 Mbit/s" Grillé par Homéro !!
Je traduis: je prendrais plus volontiers le Sony QUE le HC w580 de Pana vs = en comparaison de :laugh:
Le Sony a un capteur de 1/2.3" le Pana 1/5.8" ..Ma préférence va au Sony avec avec 200€ de plus tu as un modèle avec stabilisation BOSS de Sony...
le Sony a un capteur bien plus grand 1/2.3" !!! je prendrais plus volontiers le Sony VS le HC w580 de Pana Petit capteur aussi sur les Legria...
Pour le Sony Si il y a un modèle sans pico projecteur moins cher c'est mieux !!! Source: Sony HDR-PJ410 - Test - MAGAZINEVIDEO.COM Tu fais...
Bien bien mieux que ce que tu as, pas de comparaison possible !! J'ai acheté AX100, SD700 par le net..RX100 je me souviens plus ... C'est mieux en...
Moi je mets celle de ma femme la mienne puis je copie le lien qui m'est envoyé sur mon mail. Mais si tu veux mon Mail je te le donne en MP Je...
Envoi nous un court rushs en natif !!! Voir mon post #8 !!!! Et on trouvera peut être une solution JVC Everio GZ-MS110: Avec 800 000 pixels au...
ça donne pas le modèle Super lolux étant une spécificité donné par JVC sur un tas de modèles. Si elle te convient tu la gardes et tu essayes la...
Salut Homero Voila un conteneur que j'ignorais totalement ..On en apprends toujours sur le Repaire :good: Quel est le modèle de cette cam...
Heu .mov tu veux dire je suppose. 400€ tu as les fesses entre 2 chaises il me semble Trop pour une bas de gamme pas assez pour une un peu évoluée....
sont sérieux et réactif chez Camcorder !!! Ils ont corrigé suite à mon Email !!! Turborallyes je pense que tu as raison sur le 4k de la X1000 qui...
Je trouve étonnant que la X1000 avec un petit capteur 1/2.3" soit mal stabilisée ..Une bonne stab est plus facile à faire avec un petit capteur il...