Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bird Bien sûr !!! Mais je ne pensais que soit: - Tout le monde sait faire - ça intéresse pas Donc j'y penserais d'autant que le soft que...
Absolument et ça dépend aussi de comment la cam structure tout cela .. Si j’insère une carte de mon AX100 dans mon lecteur de carte, il faut...
Les macs trouvent les filles ..mais pas les films ..C'est reconnu..:laugh::laugh: Pas pu m’empêcher ..ça m'a échappé :o Content tu sois dépannée...
Bonjour L'ancêtre ;) Je n'ai lu que les 3 premières pages mais j'ai buté sur cette phase assez contradictoire avec ce que tu dis dans ton...
As tu essayé de lire la carte avec un lecteur de carte ?? Et si j'ai bien compris tu as fait des tas de prises de vue sans regarder le soir ce...
Oxonion :hello: Tu lorgnais un peu sur le GX80 .. Plus cher certes : avantages à mon avis: Stabilisation Qualité vidéo Specs très prometteuses...
En bref quand on est satisfait d'une version ça fait hésiter à passer à la suivante ..Surtout si elle vient de sortir. Celui qui l'achète...
CC2015.3 est aussi buggé ???
Salut!! Tu as du voir ce test je pense: Canon 100D vs Nikon D3300 : duel de reflex à moins de 500 euros - Focus Numérique Pour la vidéo le Nikon...
Prends le GX80 comme ça tu nous le testes :good: On va se cotiser :laugh: Allé les amis 5€ par repairenaute et notre collègue se prend la...
Guy :hello: Pas bien pu lire la date :unsure: ..Mais c'est pas le jour où j'ai failli le faire avaler par un Canadair !!! Car c'était du temps...
Quel Sony ? C'est possible mais règle d'or: Ne jamais faire confiance à un vendeur de Gde surface !! Si tu savais les conneries que j'ai pu...
C'est un TOUT terrain presque une action cam !!! étanche 5m ! ils le disent bien stabilisé. Pour le prix ...Tu peux .. Qualité image aucune idée ?...
Il a un petit capteur 1/2.3" ..Trop petit à mon gout ;)
Tout à fait pour qq euros de plus SI on a cette possibilité c'est mieux !!! mon assembleur est à 5mn :good: ...Mais il m'a pas réparé mon core 2...
Salut J'ai vu les vidéo test ...couleurs un peu saturées à mon gout mais ça se rectifie ;) Oui effectivement j'ai pensé à ça !! y a aussi ça un...
Bonjour jeune homme et bienvenu sur le Repaire Tu as celui là: Sony DSC-RX100 chez Boulanger il était y a qq mois à 300€ sur Amazon ! Bon...
Laurent :hello: Oui mais tu as un bête de course comme PC Y a cette fonction sur Magix ? :good: je suis obligé de faire ça avec After effect avec...
Merci pour ton partage !! Moi il ne faudrait un soft qui invente les scénarios :laugh: je suis toujours épaté par l'esprit inventif de ceux qui...
Une question se pose donc: quand une boite de soft met une nouvelle version à la vente, est-ce au consommateur d'en faire le test Tout...