Séparer les noms avec une virgule.
c'est une idee brillante d'un autre cote, les HS sont parfois marrant ou contribuent quand meme un peu a la discussion. du coup il faudrait juste...
surtout que hein ! la poignee tu peux l'ajouter sur n'importe quelle gimbal (ainsi que le trepied) pour quasiment pas un rond. [IMG] [IMG] [IMG]...
ouai , on avait aussi "canon, you can" et "Apple - Think different" [MEDIA]
j'ai une 780 et ca marche bien. Mais je pense quand meme passer a la 980ti quand elle aura bien baisse.
ouai la cam blackma elle dechire... heuuuu ... grave. mais le francais en prend un coup. ou je me fais trop vieux.
il me semble que la horizon est pas encore livrable ? le probleme de la 3D c'est que ca se regarde que sur casque VR, ca limite pas mal l'usage. A...
a mon avis les deux produits sont identiques. Par contre je vois pas l'interet de prendre une camera qui filme a 180, si c'est pour ajouter...
il y a longtemps qu'il n'y a plus de v8 dans les vieilles cad a cuba. un moteur de toyota au mieux, celui d'une lada ou d'un tracteur au pire.
ces trucs deviennent de plus en plus gros, ce qui detruit completement leur utilite a mon avis. on a en revient au gros steadicam, lourd et...
c'est courant et deja avant le 360 - SnorriCam...
je sais pas , je note juste la coincidence, il y a peut-etre d'autres similitudes (pas la carte mere en tout cas)
moi j'aurais pas peur de proposer un truc en disant c'est ca ou rien, si tu prends autre chose, ca te coutera soit plus cher et ce sera moins...
c'est sympa mais l'image est bien pourrie Le montage de la cam en deporte est courant en 360 (ou on peut la mettre sur le casque en mode...
j'ai le meme probleme avec le meme boitier, mais ca peut le faire 10x de suite et disparaitre pendant des mois
filmer un match ca te coute 60 euros (xiaomi Yi) , 120 pour 2 cameras. Amazon.com : YI Action Camera (US Edition) White : Camera & Photo
c'est pas mal (l'article), en tout cas dans l'intention, mais pourquoi on irait pas plus loin en proposant l'equipement qui convient. Perso dans...
oui , il faut donner une note sur differents point. -transitions -longueur des plans -erreurs grossieres -son etc... Le but n'etant pas de...
parce que les fondu enchaines necessite la creation d'un clip pre-calcule (ca cree un petit fichier) apparemment tu as un probleme d'acceleration...
la qualite de l'image du GH4 n'est pas en cause, c'est l'usage que tu proposes d'en faire qui me laisse perplexe. rien dans cet equipement ou dans...
un camescope sera bien mieux adapte et moins cher peut-etre.cite un argument qui valide le choix du GH4 pour cette utilisation.