Séparer les noms avec une virgule.
les exemples donnes par le fabricant lui-meme sont pas encourageants. evidemment, vu l'espacement des cameras, on ne peut pas esperer un bon...
tu n'as pas un gros bouton vers marque ECO sur la telecommande ? du manuel: " If the [PROJECTOR SETUP] menu → [ECO MANAGEMENT] → [STANDBY MODE] is...
c'est assez facile en fait. suffit de faire l'anim avec un nom de fichier generique (logo) et de remplacer simplement le fichier logo.jpg (ou...
c'est sure que c'est 2 minutes trop long dans ce genre de style.
ca doit etre le mode eco qui est enclenche.
je pense qu'au contraire ,l'AGC fonctionne parce que en general, le niveau est meilleurs avec. L'AGC fonctionne probablement en pre-ecoute et se...
on arrive aux limites du mouvememnt perpetuel. Faire plus d'information (position, signification etc..) a partir d'information (la lumiere qui...
on appelle ca une dysentrie intellectuelle. une chiee d'idee, mais rien que de la merde....on est plus pres du brun que du noir... moi je ferai un...
quelqu'un en avait parle sur le forum, et seul le cable officiel tenait le coup dans tous les cas de figure (en particulier en 4k 60). si tu vas...
"cela fonctionne plutôt bien avec windows (10 chez moi)..non?" Oui ? tu mets gif anime sur le bureau et tu le vois bouger. ? tu double clique...
En l'occurence, ces artistes (le cinema americain) sont surtout des commercants...
paintshop Mais bon , un gif c'est deja tres compresse, a part changer la taille de l'image, je vois pas trop comment tu veux rendre un gif anime...
quand vous dites 4k, c'est le vrai 4k ? Chez panasonic ils appellent ca le C4K et le UHD, 4K... je dis ca parce que le rapport d'aspect est...
perso, je me fiche de qui veut quoi, mais c'est vrai qu'avec la technique moderne , on pourrait tres bien inclure un code dans le signal video qui...
mais je suis d'accord pour dire que parler de raw, c'est dire qu'on a pas applique la formule de conversion RGB vers YUV qui converti entre autre...
comme sur la jvc, ca peut etre corrige avec du logiciel, mais a la base c'est probablement un defaut de materiel.
probleme connu gopro hero 6 split screen issue - Recherche Google
on avait ca il y a longtemps sur la JVC HM150 (je crois). ca n'apparaissait qu'en basse lumiere.
disons que si c'est pour faire des prises de vues tres longues, tu passes de toute facon par l'alimentation en USB. pour les prises...
faut pas tout melanger. quand la 780 est sortie, le H.265 n'existait meme pas. n'empeche que quand on a la puissance de calcul, on peut...