Séparer les noms avec une virgule.
le probleme de la surveillance et du fichage , c'est qu'on le sait bien, toutes ces machines administrative ne connaissent qu'un mode, la marche...
en fait ce n'est pas vraiement predictif, c'est plutot du suivi, de l'enquete standard mais a grande echelle. Sachant qu'on ne commet pas des...
comme on l'a dit un onduleur inline, ca te protege de tout. surtension, sous tension, mais evidemment si tu prends la foudre juste dessus, ca peut...
effectivement, la conversion de la sphere vers le cube permet d'avoir une surface plate qu'on peut facilement modifier dans n'importe quel...
oui mais le probleme est le meme que dans minority report, tant que le crime n'est pas commis on ne peut rien faire.
non non je suis pas pro... surtout pas ! mais par exemple, si je me ballade avec une action cam, je pense a prendre tout ce qu'il faut pour la...
c'est vrai, mais en ce qui me concerne j'ai ete rarement confronte a ce probleme. un peu de bande adhesive, un cable usb et vogue la galere.. Mais...
c'est vrai que des fois on a besoin de changer une batterie, mais le moyen le plus sure pour ne pas avoir besoin d'en changer, c'est de ne pas la...
le Huawei P20 charge 65% de sa capacite en 30 min , 100% en 90 min meizu propose des solutions interessantes [MEDIA]
pour moi , la batterie integree, ce n'est pas un probleme si on offre une recharge rapide (par exemple une heure de fonctionnement avec 5 min de...
on a vu ca sur les smartphones. pour donner une nouvelle fonction (ou ameliorer une ancienne) ,le fabricant preferre enlever quelque chose plutot...
"simplicité et prix" c'est la que GoPro se fourre le doigt dans l'oeil en ce moment. mais bon apparemment c'est une strategie (voir Apple qui...
je dirais pas qu'il y a banalisation de la video. Plutot une banalisation de l'image, mais pas l'image technique, l'image sociale. C'est un fait ,...
[MEDIA]
que comme quoi , l'image , c'est tres subjectif.
j'ai eu plein de problemes avec l'ex-fat sous windows. effectivement pratique seulement pour l'echange avec mac ou autre..
ca parait pas trop difficile a reproduir, voir adapter celui la. maintenenant, l'utilite, je ne saurais que dire... j'ai vu des trucs dans le...
protection en ecriture activee ?
c'est quoi ca "Platinum" ? et pour du non-intrusif, t'as pas choisi la plus petite... Cette camera reconnait les classes 10 avec le dernier firmware.
le XAVC n'est qu'une tentative de sony d'etablir son codec proprietaire. L'intention est louable dans le sens ou ca permet une uniformisation de...