Séparer les noms avec une virgule.
la RED Helium 8k c'est 8192 x 4320 30 fps le 8k UHD c'est 7680 × 4320 le WHXGA c'est "seulement" 5120×3200 le DCI ne depasse pas le 4K je crois...
une raison de vouloir pratiquer comme ca ?
oui parce que 790 ca n'existe pas de toute facon...;) j'ai une 780 sur un pc et une 980ti sur un autre et j'envisage de passer sur une 1080ti a la...
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
je suis clame, tres clame :mdr:
"Je pourrai faire une capture d'écran de ma déclaration d'impôts histoire de te calmer très sévèrement! " de nouveau , sans savoir tu te la...
des qu'il y a du gain , il y a du bruit (meme quand il n'y a pas de gain , il y a du bruit d'ailleurs, c'est juste une question de rapport...
comme explique plus haut, le flou est proportionel a la taille de l'objet et a sa vitesse. un objet qui ne bouge pas (ou peu) sur l'ecran, tu peux...
oublie les frequences d'images farfelues, en europe c'est 50 , 25 et 24 (a la rigeur). ensuite l'obturation depend du mouvement et de la taille du...
clairement un article a vocation publicitaire pour Edius et contre Adobe. c'est d'ailleurs clairement avoue a la fin "Nous apprécions beaucoup que...
un truc mnemotechnique, T pour "True" (vraie) or "Tested" (testee) pour indiquer la valeur f (theorique) que donne reellement l'objectif
en plus tu peux pas conseille de l'occase parce que ca se trouve pas en magasin, alors c'est bien beau de conseiller un matos qui peut etre...
a noter qu'avec ces disques on a enfin une estimation de la duree de vie , exprimee en TBW (TeraBytes en ecriture) samsung annonce 1200 TWB, on...
non, c'est pas hors sujet, parce que tu peux pas commencer une discussion pour avoir des infos en pretendant un truc, et qu'en fait c'est tout le...
Ch'est ben vrai cha ! [IMG]
bon encore un qui se la pete un peu...." je veux du mac, le budget c'est pas un probleme" et quand on creuse un peu le quidam veut pas mettre plus...
comme tu n'as pas tellement le choix chez Apple, va voir un vendeur en lui disant que tu veux une config costaude et prend ce qu'il te vend. c'est...
Heuu tu sais qu'il est deja disponible en DVD et blu-ray ? C'est un film qu'on trouve aussi sous le titre "Bon Week End"
c'est cool de faire comme ca, parce que tu peux montrer des videos aux couleurs pourries sur youtube et dire au gens qui les regardes "Ah tu...
1 image=40ms=0.04 secondes , 5 images= 0.2 sec le probleme est qu'un decalage audio derange bien plus vite qu'un decalage video. le projo que tu...