Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas vraiment l'appareil qu'il faut pour ca , mais si c'est ca que tu veux....
pour le point rouge, si il existe sur l'original, c'est qu'il fait partie de l'image. si tu n'en veut pas, il faut l'enlever par un moyen ou un...
c'est les mouches males ou les mouches femelles qu'on sodomise ?
oui c'est un peu le probleme de cette technique. Schoeps tire à boulet rouge sur Ambisonic, mais seulement sur le Ambisonic de premier ordre,...
la 1 , la mustang de steve mcqueen ?
ca fait un peu annees 80, mais c'est bien fait.
dans le genre il y a google et facebook qui mettent a disposition des outils. Overview | Resonance Audio | Google Developers Spatial...
c'est quel disque que tu utilises ? un BDXL-RW de 100 gig ca doit pas etre donne.
semblerait que ton lecteur ne lise pas les 100giga qui est du triple couche ( 3x 33 gigas). Ton lecteur Sony est BDXL ? ou juste BD ?
sur gearbest il y a le xiaomi Pocophone F1 pour moins de 300 euros. [MEDIA]
izotope Rx
et pour le bruit Neat Image ou le meme produit en version video.
le bruit ca se corrige. En plus quand on filme de nuit , il n'y a pas de solution miracle, du bruit on en a. Et puis la, si j'ai bien compris , tu...
c'est vrai que sur le papier , il a l'air bien, avec de la place pour plus de memoire, et tu peux probablement remplacer le disque dur par un SSD...
normal, il y a tellement peu de differences entre deux images
ca pourrait etre un formulaire "intelligent" qui pourrait meme mettre le post dans la bonne rubrique j'avais fait une truc comme ca pour du...
pour moi, tous ces trucs se valent, sont identiques sur le principe et ne se differencient que par des details. donc autant choisir le rapport...
ca va dependre quand meme pas mal de l'equipement sur lequel on regarde. chez moi j'ai la tele sur la fibre et un autre fournisseur sur l'adsl, et...
c'est qund meme une video a 60fps, en 24 ca paraitrait peut-etre saccade.
" Les caméras haute vitesse comme celles de Phantom filment à des centaines voire milliers d'images seconde , chaque image est d'une netteté...