Séparer les noms avec une virgule.
Ben va falloir vous cotiser pour me payer une cure de désintox :laugh: Ensuite j'ignorer que son choix s'était arrété au Canon EOS 100D qui n'a...
Re Timoteo CC2015 .01 prends pas la .04 y a un bug !!! dois avoir tout ce qu'il faut pour ça exemple tout chaud je viens juste de le faire...
Bonne idée :good::good: Je passerais expliquer le crop avec CC ..Mais je comprends pas qu'il te pose difficulté. Le plus simple étant de couper...
Tu as raison c'est loin d'être le meilleur passage de plus et je n'ai mis cette seconde vidéo uniquement pour voir si l'un de vous critiquerait...
Je comprends mieux ;) 2 cams ....:rolleyes: P...Prends bien les mêmes alors j'ai modifié mon opinion ...Pas rattrapable !! Mais bon si c'est pas...
Tous à coté de la plaque sur cette DIVERSION les amis :mdr: Yesssssss CAR pas vraiment pareil sur ces plans la robe rouge et le sol avec les 2...
Salut Oxonion 1- Rappelle nous de quel appareil il s'agit, ça évite de remonter plusieurs pages ;) 2- Photo Photo ou capture écran sur film 4k...
ooooooooo 7 h de Rushs Bertrand ...C'est pour un mariage ??? Je suis sûr que tu pourras y trouver quelques bon plans si tu gardes 1h :laugh:...
Excellent ..Y a pas la version en français :perplexe: :help::help:
Faut dire aussi que ce 4k en 60Mb/s est un bon avantage!! que tous les appareils qui filment en 4k n'ont pas. J'ai installé le FW qui m'a mis le...
Un petit grain de sel un tantinet narquois. Le 10bits 4:2:2 mais voyons La Pomme va peut être nous sortir ça sur son iphone 10 (suis pas sur du...
Ensuite à 4000€ le boitier nu ..Faut être fou pour prendre ça avec pour principale utlisation la vidéo ..Et même pas de 50p 60p pour ce prix en 4k
Salut Jean Luc En vidéo c'est pas impossible mais ça demanderait test et confirmation ..De plus on est pas dans la même gamme de prix!
As tu vu une différence flagrante entre le Sony RX100 et la Panasonic SD700 dans mon clip ?? tu utilises Première comme moi je crois la...
Salut Crackers 32GO tu peux mettre 1h et des poussières en 4k 60Mb/s 64GO 2h 20mn en gros Durée batterie je peux pas dire Filmé en 4k un...
OUI mais ...Pour que la caméra se ballade il faut que le caméraman le fasse ...J'ose pas trop dans certains spectacles ;)
Non absolument pas ;) Savoir aussi qu'en 4k 25p on peut très bien tourner avec shutter au 1/25 s là j'étais à 1/50 donc encore de la marge J'ai...
Bonjour timoteo Pour ce budget je ne puis que te conseiller la FDR AX100 :good: j'ai fait un spectacle avec et si tu filmes en 4k et sors en FHD...
C'est un Boitier pour photographe voulant un max de pixels !!! c'est tout ! Ensuite il doit y mettre une optique qui exploite cela ..La sauce,...
sans que cela soit un règle d'or c'est en principe un ++ et la densité de pixels a un impact sur la sensibilité ..Moins y a de photosites au cm2...